Plutôt 205 Rallye ou 306, non??guir4l a écrit : C'est des jantes de 106 Rallye ?
@+

Plutôt 205 Rallye ou 306, non??guir4l a écrit : C'est des jantes de 106 Rallye ?

:jimmy:sagouin a écrit : Je confirme, avec un moteur on peut tout faire et 200 CV c'est pas si compliqué que ça avec ce moteur la... Après c'est sur que plus la prépa est poussé moins c'est fiable. Après ce sont des CV atmo, un passage turbo permet d'imaginer les perfs les plus folles
Pour clore la polémique j'ai envi de vous dire qu'il s'agit d'un proto et si déjà il roule comme on a prévu, on sera fière de nous après le temps et l'argent passé ^^
J'allai oublié, merci à tous pour ces posts qui font quand même super plaisir à lire et nous motive à rouler au plus vite B)

sagouin a écrit : Je confirme, avec un moteur on peut tout faire et 200 CV c'est pas si compliqué que ça avec ce moteur la... Après c'est sur que plus la prépa est poussé moins c'est fiable. Après ce sont des CV atmo, un passage turbo permet d'imaginer les perfs les plus folles
Pour clore la polémique j'ai envi de vous dire qu'il s'agit d'un proto et si déjà il roule comme on a prévu, on sera fière de nous après le temps et l'argent passé ^^
J'allai oublié, merci à tous pour ces posts qui font quand même super plaisir à lire et nous motive à rouler au plus vite B)

Mouais si tu le dis...sagouin a écrit : Honda S2000, 2L --> 240 CV = 120 CV/L !
Si un moteur de série peut faire ça, je pense qu'un moteur prépa peut faire bien mieux... Après dans le cas de peugeot et citron, faut pas oublier qu'ils sont limité au niveau règlement...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité