[Prés] Lily (4CV et plus si affinités)
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- Globe-Trotter
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Ça avance par ici? J'aimais bien lire ce paisible remontage 

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J'ai adapté les tirants de R8 mais je suis pas super content du montage donc je vais voir pour renforcer et aligner tout çà.
Sinon, j'ai adapté des gissières sous les sièges et monté le tout dans Lily avec 2 "grandes" barres métalliques et j'ai commencé à voir pour mon tableau de bord mais il est loin d'être fini.
J'suis à Berck/mer dans ma belle famille jusqu'à mercredi.
J'mettrai des photos en fin de semaine.
Si ça intéresse des gens, je partagerai mon schéma électrique quand il sera fini.
nico ^^
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Tu pourrais passer faire un bonjour, je suis a 1 heure de berck !Con de Drôle a écrit : J'ai adapté les tirants de R8 mais je suis pas super content du montage donc je vais voir pour renforcer et aligner tout çà.
Sinon, j'ai adapté des gissières sous les sièges et monté le tout dans Lily avec 2 "grandes" barres métalliques et j'ai commencé à voir pour mon tableau de bord mais il est loin d'être fini.
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Si ça intéresse des gens, je partagerai mon schéma électrique quand il sera fini.
nico ^^
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d'ailleurs j'y pense les votres c'est du 6ou12v?myke33 a écrit :Le schéma électrique de quoi?Con de Drôle a écrit :
Si ça intéresse des gens, je partagerai mon schéma électrique quand il sera fini.
nico ^^
du faisseau complet? si c'est ça moi je dit oui mon grand!!![]()
j'hésite à repasser celle de madame en 12v.... si je trouve les pièce qui vont bien
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Même si j'aurais honnêtement bien aimé, je ne pense pas qu'on aura le temps de passer avant de rentrer.Kéké a écrit :Tu pourrais passer faire un bonjour, je suis a 1 heure de berck !

Oui, le schéma complet mais pas à partir du schéma de la 4cv, je suis parti d'une page blanche.myke33 a écrit :Le schéma électrique de quoi?
du faisseau complet? si c'est ça moi je dit oui mon grand!!
Le plus compliqué sera de faire rentrer les manos et inter sur le petit tableau de bord...

Pour ma part, çà sera du 12V, vu que la mécanique est d'origine R8, il faut que je m'adapte un alternateur et un moteur d'essui-glace 12V, pour le reste çà devrait aller sans trop de souci...papuche a écrit :d'ailleurs j'y pense les votres c'est du 6 ou12v?

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ok, j'ai retenu cette page moi surtout pour ce type de modifs!
http://www.4cv-renault.com/technique/12v/12v.html http://www.4cv-renault.com/technique/12v/12v.html
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