[SC] partenariat

Participer à la vie associative
Répondre
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

DJON, pour la moitier d'entre nous, on est déja préinscrit, on a déja vendu à des sponsors qu'on faisait le student et on a déja bloqué nos vacances... donc perso, je vais pas louper ça.

Par contre je compte bien leur dire le fond de ma pensée.

Enfin, dsl mais tu n'y était pas... et je peux te garantir que lors de la dernière édition on a ni foutu le bordel, ni fait de clan. Certe on se connaissait tous donc ca aide à la bonne ambience. Mais plein de gens non Vrally se sont joint à nous et vice versa ;)

Sinon pour les Jojo, j'ai justement eu Pascal au tel aujourd'hui... Il m'a affirmé que les tarifs resterons désormais ainsi tant que ce sera lui qui gerera la chose. Mais il ne pouvais faire autrement... sachant qu'il a été trop idéaliste cette année sur les tarifs, et en est pour plusieurs milliers d'€ de sa propre poche ! ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2051
Inscription : 30 janv. 2008, 20:07
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
Contact :

Message par mathlo82 »

J.R a écrit :C'est dommage comme réaction .

Mais les raids au Maroc ou en Tunisie s'organisent sans avoir besoin des 4l trophy ou SCM mais la préparation est un lourd travail.

Quand nous partions entre copains en 4x4, l'année ou on l'a organisé avec Sylvie cela nous avait pris 4à5 mois sans reconnaissance sur le terrain.

pas besoin d'assurance de groupe ou de numéro d'agence de voyage car chacun réglait ses propres dépenses

Pour les pistes les guides GANDINI font merveilles.

D'ailleur ne vous y trompez pas les organismes cités utilisent ces supports.

Pour les 2 roues motrices les reconnaissances des pistes sont nécéssaires bien que Mr GANDINI a fait un guide intitulé : mes premieres pistes.

Pour éviter les hotels encore ce Mr GANDINI a sorti un receuil des campings.
Pour ma part, je ne pense pas faire le SCM, pour plusieurs raison, mais la principal: le tarif.

Etant jeune travailleur, avec un crédit maison, des impots...comme de plus en plus par ici, j'ai du mal a trouver des sponsors comme avant(ils veulent plus me payer mes vacances, depuis que je suis plus "étudiant" :D )

Et apres avoir fait la Corse entre amis en 4L, et les 2 Raids en espagne pour une moyenne de 1600€/pour 2/pour 10jours, a chaque fois, je me dis que ca sert a rien de passer par des organismes, comme maienga, desertours...

Ce qui me motivait a l'époque et encore, c'est le coté sportif de ces Raids, c'est pour ca que je prefererai faire le Jojo's, mhamid express..., ou il n'ya pas de motivation d'argent, mais plus(+) de faire, a petit prix, ce que l'on reve tous de faire: Un vrai Raid, comme à l'epoque :wub:

Donc si vous voulais partir avec des potes, a 15 voitures, prendre le temps, ne pas avoir de contraintes, faites comme nous. Vous achetez des Road book, vous préparer pendant quelques mois le truc, et Zou...

Et si vous cherchez l'esprit compétition, dirigez vous vers des Raids organisés, comme le trophy, le SC, le jojo's...et ne regardez pas votre budget, car des qu'on parle "compétition", amateur ou pro, ca coute de l'argent ;)
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par philgood »

- Ils pensent que les gens découvrent le raid via leur site ou pub, puis viennent s'inscrire sur VR uniquement dans le but d'avoir une réduc supplémentaire.
- Ils pensent qu'on va devenir sectaire et mettre une mauvaise ambiance sur le raid
- Ils pensent que tout ce qui nous motive est le prix du raid, et non pas son contenu



Hé les gamins ! on n'est pas au pays de Bisounours ! Vous vous imaginiez quoi ? la reconnaissance du ventre c'est d'une autre époque

à propos des Jojos il ne faut pas se faire d'illusion non plus ,150€ ça n'était pas réaliste compte tenu de ce qui a été fait , 400€ c'est encore abordable ( et c'est tout juste le prix d'une sono à la c..n qui ne sert à rien dans une 4L :P ) mais les prix grimpreront au fil des éditions , c'est certain , d'autant que le règlement impose une voiture historique ou une réplica , donc déja là ça commence à devenir cher .


Phil
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité