Perso je m'amuse pas en dessous de 10°C a rouler en pneu été car moins efficaces

Change de contrôleur rapidement
Pareil, avec OBLIGATION de pneus identiques par train ...... mais il t'a seulement prescrit une contre-visitetenschy a écrit :il est un peu con, j'en ai passé une en FED, il trouvait que c'était gros comme pneu mais comme ils étaient marqués aux dimensions il n'a rien dit
Hahaha ! Un grand comique ton contrôleur !benjoy33 a écrit : il m'a assuré qu'il était interdit de rouler avec des pneus neige sur route, lorsqu'il y a pas de neige également. bref
euhhhhh@urel74 a écrit :
- les 4 pneus doivent être de mêmes dimensions (dimensions de base homologuées pour les 4l : 135/80R13 (aussi appelé 135R13), 145/80R13 (comme pour le 135, ondit aussi 135R13), 155/70R13 et 165/70R13). Il y en a d'autres mais disons que c'est les plus courantes...
Genre le twizzy pour rester dans du renaultxscal a écrit :euhhhhh@urel74 a écrit :
- les 4 pneus doivent être de mêmes dimensions (dimensions de base homologuées pour les 4l : 135/80R13 (aussi appelé 135R13), 145/80R13 (comme pour le 135, ondit aussi 135R13), 155/70R13 et 165/70R13). Il y en a d'autres mais disons que c'est les plus courantes...
faux
certaines voitures ont d'origine des tailles différentes a l'avant et a l'arrière
Cependant, les diamètres sont identiques, il me semble
Ou plus ancien et mythique, la R5 Turbo :wub:rom178 a écrit :Genre le twizzy pour rester dans du renaultxscal a écrit :euhhhhh@urel74 a écrit :
- les 4 pneus doivent être de mêmes dimensions (dimensions de base homologuées pour les 4l : 135/80R13 (aussi appelé 135R13), 145/80R13 (comme pour le 135, ondit aussi 135R13), 155/70R13 et 165/70R13). Il y en a d'autres mais disons que c'est les plus courantes...
faux
certaines voitures ont d'origine des tailles différentes a l'avant et a l'arrière
Cependant, les diamètres sont identiques, il me semble
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