[4LT] La 4L Students 4 Learning
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Savane Gtlisée
- Ecole/Professions : ESPI
-
- Petit Baroudeur
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
On ne vois pas les extrémités de longerons mais pour moi ce que j'en vois : ce n'est pas très dangereux de rouler avec, car c'est pas ici que ça va rompre.
Même si c'est pas "neuf", loin de là, ça reste encore correct.
Celà dit il va falloir que tu penses à voir pour ton châssis.
Pas de RAID avec pour moi...
Même si c'est pas "neuf", loin de là, ça reste encore correct.
Celà dit il va falloir que tu penses à voir pour ton châssis.
Pas de RAID avec pour moi...
-
- Petit Baroudeur
Les avis m'ont l'air très partagés la dessus,
je l'ai montrée à quelqu'un qui a l'habitude de retaper des 4L et il m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
Alors peut être que ça a l'air plus dramatique en photo qu'en vrai, en attendant on m'a dit de bien tout nettoyer (karsher + produit pour stopper la rouille) pour mieux voir ensuite ce qu'il faudra vraiment y faire.
je l'ai montrée à quelqu'un qui a l'habitude de retaper des 4L et il m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
Alors peut être que ça a l'air plus dramatique en photo qu'en vrai, en attendant on m'a dit de bien tout nettoyer (karsher + produit pour stopper la rouille) pour mieux voir ensuite ce qu'il faudra vraiment y faire.
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
Je suis ben d'accord.Students 4 Learning a écrit : Les avis m'ont l'air très partagés la dessus,
Voilà pourquoi je me prononce pas assurément.
Mais pour moi j'ai un doute sur le longeron.
Un bon nettoyage et des photos des extrémités de longeron arrière droit et gauche...

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
+1Reivilo a écrit :Je suis ben d'accord.Students 4 Learning a écrit : Les avis m'ont l'air très partagés la dessus,
Voilà pourquoi je me prononce pas assurément.
Mais pour moi j'ai un doute sur le longeron.
Un bon nettoyage et des photos des extrémités de longeron arrière droit et gauche...![]()
A mon avis t'es bon pour au moins tomber le train AR
-
- Drogué à VRally 4L
Au niveau des brancards ça peut peut-être encore tenir un peu (mais si la chausette est boufée, je te laisse imaginer l'état dérrière... c'est un grand classique), par contrr au liveau des longerons (proint d'ancrage externe de ton train) ça m'a déjà l'air en phase terminale...
Si tu veux partir en raid avec, fait ces réparations maintenant sinon ca sera soudé à l'arrache au dessus des parties malades dans un bui-bui et plus galère a récupérer après
Si tu veux partir en raid avec, fait ces réparations maintenant sinon ca sera soudé à l'arrache au dessus des parties malades dans un bui-bui et plus galère a récupérer après