[CG] Arbre a came retaillé

Pour les membres, par les membres!
Répondre
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Je reprend la liste pour Mermoz :)

Tonton : 1 EVO3 + 1 Alpine Atmo
Mermoz: 1 EVO3

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

Tonton : 1 EVO3 + 1 Alpine Atmo
Mermoz: 1 EVO3
Tenschy: 1 Alpine Turbo
Image
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

tonton4L a écrit :
guir4l a écrit :
NathanielFr a écrit : Salut tonton,
Pour un 1100 avec kit 32, quelle est ta préconisation ? Parce que j'ai cherché des arbres de Savane ou TX, ben ca court pas les rues :(

Merci d'avance :)
Pour moi, il te faut un EVO1 ;)
Yes, a mon avis largement suffisant. L'EVO 1 est déja plus pointu que tout arbre d'origine, même TS... donc pour un 1100cc carbu 32 EVO 1 ça m'a l'air bien ;)

++
Fab
C'est noté, merci :) Reste a savoir si un AAC de GTL passe :D
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

NathanielFr a écrit :
C'est noté, merci :) Reste a savoir si un AAC de GTL passe :D
Pour un EVO1 oui ;)
C'est pour les EVO2 et 3 qu'on sait pas car il était parti d'une base TX quand il les a fait.

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

quel acc faut t il fournir pour la retaille Evo 2 et 3 . Bon je réfléchi car j'hésite entre Evolution 2 et 3 :'(

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Attila a écrit : quel acc faut t il fournir pour la retaille Evo 2 et 3 . Bon je réfléchi car j'hésite entre Evolution 2 et 3 :'(

Claude
Une fois de plus... au pire un TX ... au mieux un GTL, je saurais plus précisément dans une semaine ou 2 je pense ;)

T'as qu'à prendre les 2 comme ça tu sauras lequel est le mieux :ph34r: :D

++
Fab
jonathan12
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par jonathan12 »

tonton4L a écrit :Alors un AAC de savane c'est comme un TX donc oui dans tous les cas on peut partir de ça.
Après je dois faire partir un petit colis à Hemery avec un AAC de 1100cc GTL pour qu'il voit si toutes les EVOs sont faisables dedans (en quel cas cette CG sera encore plus intéressante)

Pour ce qui est du réglage jeu soupape, on en a pas parlé, j'aurais tendance à dire réglage d'origine, mais je me suis fais la remarque ce matin que dans tous les chiffres qu'il m'a donné, il fait des mesures avec un jeu plus élevé (0.25 et 0.30) donc je lui demanderai si il préconise un nouveau réglage  ;)

++
Fab
ok super, merci pour ta réponse précise.

J'attend des nouvelles parce qu'il y a de forte chance que ce soit un arbre a came de GTL

;)
REMI2
Habitué
Habitué
Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
Ecole/Professions : Ingénieur travaux

Message par REMI2 »

j'attends de voir quel type d'aac peut etre utilise en base de travail pour me decider.
super boulot tonton!!!!
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

REMI2 a écrit : j'attends de voir quel type d'aac peut etre utilise en base de travail pour me decider./ super boulot tonton!!!!
$=) parce que de mon côté, il ne reste que ce genre d'AAC, vu tout ce que tu ramasses ...... :-°
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Bear a écrit :
REMI2 a écrit : j'attends de voir quel type d'aac peut etre utilise en base de travail pour me decider./ super boulot tonton!!!!
$=) parce que de mon côté, il ne reste que ce genre d'AAC, vu tout ce que tu ramasses ...... :-°
Arrete ca va faire au moins 1 an que j'ai pas acheté le moindre TX ou savane ! :ph34r:

++
Fab
Répondre