tonton4L a écrit : Personne ne s'est amusé à passer de 4L au banc jusqu'alors... mais il m'a dit qu'il n'avait eu que de très bon retour sur ces modèles là. Il m'a dit, "vu les tronche des diagrammes d'origine, tabler sur 10 à 15cv de plus ne semble pas du tout délirant" ... pour le couple... aucune idée
Voilà messieurs
++
Fab
Ca vaut peut être le coup d'éssayer un avant après...
Bein moi ce que je peux dire c'est qu'avec un cleon il n'y a pas 36 solutions pour gagner puissance et couple. Faut le remplir le plus possible de mélange air essence ! :-°
celui qui ne veut pas consommer un peu plus, ce n'est pas la peine qu'il prépare un moteur ou qu'il écrase à fond la pédale d'accélérateur: fois de moteur à carbu
Faut bien comprendre qu'une voiture de sport qui ne consomme pas c'est une voiture de sport qui ne roule pas fort !!!!
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
Bonjour, intéressant cette commande. J'ai un arbre à cames de Cléon mais suis incapable de savoir de quel moteur il est issue. Je serait intéressé par l'évo N°1.
Y a t il un moyen simple d'identifier un AAC déposé pour savoir si cemui que je possède est compatible avec un retaillage en EVO1?