[MOTEUR] moteur alpine ou alpine turbo
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- Globe-Trotter
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Bah non c'est pas au plancher, regarde les photos, tu vois la tige du levier sur le couvercle de boite. Et il est frôlé par les durites de turbonicky a écrit : ben au plancher là forcément
par contre celui-là on voit pas les freins etc, le premier lien avait fait un truc vachement plus propre et complet, mais c'est pu en lighe![]()

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Salut,
nous c'est pas un secret qu'on ssouhaite monter un alpine atmo dans la sinpar pour faire la transaf, c'est pas du plug and play, mais ça a déja été fait plusieurs fois...y'a "juste" l"échapemment à faire sur mesure et deux trois trucs à adapter (radiateur d'huile,...), le bloc reste un cléon donc no soucis...voila nous on est resté sur l'atmo pour éviter le coup de pieds au cul afin de préserver la transmissionsinpar et les pbs de turbo/sable.
Dans un premier temps on va régler l'auto avec le 1400 TS et ensuite si transaf on montera l'alpine atmo ainsi qu'un réservoir additionel de 100 litres, on mettra les photos et modifs en ligne à ce moment là (à moins que quelqu'un d'autre décide de nous devancer :-° :ph34r: ).
A+
nous c'est pas un secret qu'on ssouhaite monter un alpine atmo dans la sinpar pour faire la transaf, c'est pas du plug and play, mais ça a déja été fait plusieurs fois...y'a "juste" l"échapemment à faire sur mesure et deux trois trucs à adapter (radiateur d'huile,...), le bloc reste un cléon donc no soucis...voila nous on est resté sur l'atmo pour éviter le coup de pieds au cul afin de préserver la transmissionsinpar et les pbs de turbo/sable.
Dans un premier temps on va régler l'auto avec le 1400 TS et ensuite si transaf on montera l'alpine atmo ainsi qu'un réservoir additionel de 100 litres, on mettra les photos et modifs en ligne à ce moment là (à moins que quelqu'un d'autre décide de nous devancer :-° :ph34r: ).
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