Mis à part çà, en farfouillant dans mon stock de pièces détachées, j'ai trouvé un MC de R5TX, çà sera quand même plus rassurant que le pov' MC de 4cv... C'est le même que sur les premières 4L, avec les 3 sorties en bout du MC.
Donc j'ai adapté le MC en y reperçant 2 trous et en limant un peu pour passer l'écrou :
J'ai passé 2 couches de peinture sur le pédalier depuis.
J'ai fini les fixations des sièges avant :
On aperçoit les fixations les fixations des tirants arrières que j'ai fait.
Mis à part çà, je suis allé voir ma belle famille en début de semaine à Berck, j'en ai profité pour faire un p'tit détour dans le calvados pour acheter un capot moteur et une banquette arrière :
Le capot moteur charcuté que j'avais :
Le capot moteur moteur d'origine que j'ai acheté le weekend dernier :

La photo n'est pas très flatteuse, il est poussiéreux mais il est en parfait état
Et la banquette à qui il faudra faire une belle housse en skaï.
Bon par contre, c'est pour 2, hein, ou alors si t'as que des gauthier (gogo4l), peut-être 3, par contre, si t'as que des Claude (Attila), même 2, tu les rentre au chausse pied...

:wub:
Sinon, je n'ai vraiment pas confiance en l'anti-gravillon que j'ai passé, du nauroto, c'est pas assez épais et trop fragile à mon gout... On verra mais j'achèterai peut-être de l'anti-gravillon RESTOM plus tard.
Et une p'tite dernière de titine dans son garage (prise avec la gopro) :
Ce qui est bien avec la 4cv c'est que çà laisse de la place autour pour bricoler, stocker...
Mon voisin de garage a une Opel Monza, autant dire que c'est pas la même limonade...

nico ^^