Freez-b
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par Freez-b » 20 nov. 2012, 20:48
Sinon tu la leve au cric avec des tassaux et t'attends que le chassis tombe, faut juste pas lever trop haut. technique de gros flemmard
++ Freez
Smarties
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par Smarties » 20 nov. 2012, 20:55
La technique de gros flemmard est celle que j'utilise, et ça marche bien
et la version rapide est la même avec un idiot ou 2 dans le châssis
alexis25
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par alexis25 » 25 nov. 2012, 20:23
alexis25
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par alexis25 » 25 nov. 2012, 20:25
Que pensez vous des deux "triangles" avant ??
guir4l
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par guir4l » 25 nov. 2012, 20:28
A changer !!
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alexis25
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par alexis25 » 25 nov. 2012, 20:30
ok !!!
!!
enfin dans l'ensemble le chassis est plutot sain !! :wub:
Sebr4l
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par Sebr4l » 25 nov. 2012, 20:34
Oh oui ! Belle trouvaille pour une F6
tonton4L
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par tonton4L » 25 nov. 2012, 20:35
Sebr4l a écrit : Oh oui ! Belle trouvaille pour une F6
$=)
Rhaaaaaaaaaa pourquoi je l'ai pas eu :'(
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
@urel74
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par @urel74 » 25 nov. 2012, 20:37
Tombe le train arrière pour voir comment c'est fait sous les fixations. Et le dessous de tes brancards arrière ne présente aucune boursouflure ?
Prends bien le temps de le décaper proprement, il peut y avoir de mauvaises surprises sous la crasse malheureusement... Mais sinon c'est vrai qu'il n'a pas l'air trop attaquer.
Bonne chance pour la suite
alexis25
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par alexis25 » 25 nov. 2012, 20:39
Maintenant c'est a moi de gerer pour qu'elle soit encore mieux !!
!!
C'est ma première resto et j'y prend du plaisir ! c'est bien là l'essentiel !!
Petite question quel type de peinture (blanche) je peux utiliser sur le chassis pour qu'il soit bien protegé ??
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