[PREPA] Ma F6 S

Répondre
bébertrell
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955

Message par bébertrell »

rom178 a écrit :
bébertrell a écrit : Rassure moi, tu l'a changée la cale de jeu latéral de vilo car sur ta photo elle a méchamment morflé  :blink:  :blink:

Image
Non , je ne l'ai pas changée car pas le temps , et elle n'est abimée qu'a deux endroits , le vilo porte encore sur le reste de la surface donc je pense que ca devrait aller au pire je le ferai plus tard , Je l'ai un peu surfacée pour qu'elle n'abime pas le vilo .

Pas contre je ne comprends pas comment elle a pu en arriver là...
Gloup ......

Bin croise les doigts, sert les fesses et fais une prière si tu en connais :-° :-°

La cale est morte, HS, capout .... :blink: .... franchement pour une dizaine d'€€€ c'est vraiment dommage :(

@raphi --> La rainure, qui est destroy sur la cale, sert à la lubrification, il est donc indispensable que celle ci existe (ce qui n'est plus le cas sur la phot ci dessus) et il faut qu'elle soit di bon coté pour que le film d'huile lubrifie le vilo ... dans le mauvais sens y'a pas de lubrification de la porté du vilo.
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"
Image
elsassquatrel
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R4 TX Automatique Ford Focus break
Ecole/Professions : IRTS Metz

Message par elsassquatrel »

romain ta vraiment trop de peinture x) bon tu galere un peu ce matin mais ce soir elle tourne! enfin inch allah si dieu de veu comme il le dise labas... a mulhouse centre
Image

Ne jamais laisser faire ce que tu peut faire toi même
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

bébertrell a écrit : Rassure moi, tu l'a changée la cale de jeu latéral de vilo car sur ta photo elle a méchamment morflé :blink: :blink:

Image
A ouai quand meme, dans 3000 km ton vilo te dira merci
Trt
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Message par rom178 »

ALors je la changerai avant de partir ...

Bon sinon ca tourne !!!

Autre question :

J'ai serré mon joint de culasse a 6 kgs , Mais j'ai du refoulement dans le vase , sachant que le dépassement est bon , je ne sais pas quoi penser , Dois-je resserrer plus comme l''on me le conseille ? 8-10kgs?

D'autre part , Ma boite 5 n'accepte pas d'avancer , et mon capteur de marche arrière m'allume les feux derrière , je pense que j'ai mal positionné le couverclede boite et donc le retour du pignon de M AR ne se fait pas !

VOS AVIS ???
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
112C
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L carte jeune et clan

Message par 112C »

Salut,
refait plutot tranqilement une bonne purge du circuit de refroidissement au lieu de bourriner en serrant tes vis plus fort ^^
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

8kg, tu veux casser les vis??? Ce n'est pas un diesel, on ne sert pas les vis en zone plastique!
Ne dépasse pas 7, voire 6.5 si tu peux, et comme te dit 112C, fait une bonne purge, tu roules pour bien faire chauffer même si ça fait un peu de bulles, tu laisse refroidir au moins 4h, puis une à une, dans l'ordre de serrage, tu desserres la première vis de culasse et la resserres au couple, puis la deuxième, etc. Et là, ça devrait être bon.
Image Image Image Image Image Image
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

remonter le moteur et ne pas changer les cales latérales... vu l'état, c'est bien bête je trouve :(

++Lo
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

alvinflumox a écrit :remonter le moteur et ne pas changer les cales latérales... vu l'état, c'est bien bête je trouve :(

++Lo
Sur car vu la photo elle est vraiment HS :'(

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

Ton moteur a été lubrifié aux graviers ou quoi??? Vu l'état des cales!
Image Image Image Image Image Image
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Message par rom178 »

Il n'a eu que de la 10w40 en il a eu 2 vidanges en 3500 kms !

Je vais changer la cale
Qu'en pensez vous pour mon probleme de refoulement dans le vase ? Et pour ma boite ?
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
Répondre