alors les news de la bete pour ce week end...
tout d'habord, les remerciements a vince pour les amortos record (et a son pere pour m'avoir ouvert la porte, lol) ainsi qu'a alex pour m'avoir permis de bosser chez lui (comme d'hab, mais un ptit merci, ca fait pas de mal)
donc au programme: changement d'amortos avant et arriere, des disques de freins (avant je précise, car y'en a qui en ont a l'arriere maintenant

), et finalement des fusées.
dans un premier temps, j'ai remonté les disques sur les fusée d'origine, mais en remontant le tout, j'avais toujours du jeu... donc je suis contraint d'arriver a la meme conclusion que jethro >> fusée HS. il s'avéra que les deux fusées étaient HS. >> montage de fusée de R5
les disques récupérés sur la R5 sont en quasi neuf, il faut encore que je les rode.
la tete du roulement de droite (que je ne soupconnais pas du tout a l'origine de bruit)
mes anciens amortisseurs... no comment
un tit exemple:
>avant

>après
j'ai pas pris de photos de l'arriere (y faisait nuit quand j'ai fini de remonter), mais ca change radicalement. j'ferai ca demain.
j'ai roulé biensur pour férifier toutes les modifs et leur effets, et oh miracle!! plus de bruits!!! voila un Lo heureux qui va bien dormir
voili pour aujourd'hui.
++Lo
ps: c'est surement du aux amortos neufs, mais est ce normal que ca tangue quand je roule? lol