[Prés] Ex N°15 en 2007+my rodeo5
-
- Habitué
- Messages : 329
- Enregistré le : 05 déc. 2005, 16:20
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 311
- Enregistré le : 13 oct. 2006, 14:51
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1445
- Enregistré le : 05 juil. 2006, 22:00
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1445
- Enregistré le : 05 juil. 2006, 22:00
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1445
- Enregistré le : 05 juil. 2006, 22:00
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1445
- Enregistré le : 05 juil. 2006, 22:00
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Voila la nouvelle 4L, en fait elle sera pour grouch, une chacun comme ca.
Le prob c'est que l'ancien proprio est particulièrement ***(on le voit sur la tof). Et il a niquer le moteur en fesant Arras Auxerre sans liquide de refroidissement.
Il a commencé à la dépouiller, alors que c'est une ancienne EDF en super état.
Du coup, on fait une petite invertion de train roulant ca elle aura pas besoin de train en fonte car elle ira pas au Maroc.



Le prob c'est que l'ancien proprio est particulièrement ***(on le voit sur la tof). Et il a niquer le moteur en fesant Arras Auxerre sans liquide de refroidissement.
Il a commencé à la dépouiller, alors que c'est une ancienne EDF en super état.
Du coup, on fait une petite invertion de train roulant ca elle aura pas besoin de train en fonte car elle ira pas au Maroc.



-
- Globe-Trotter
- Messages : 4953
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1445
- Enregistré le : 05 juil. 2006, 22:00
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4953
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
safir03 a écrit :
C'est quoi le trip avec l'équipement spécial?
barres de torsion avant:
-r4 berline (tl gtl) tout type : 16.54mm
-r4 f4 f6 : 17mm
-r6 tl bonnes et mauvaises routes: 17mm
-r6 tl equipement spéciaux : 17.4mm
- de sources sure (voir avec bebel qui à l'expertise la dessus) r4 sinpar tous types: 17.4mm
une de mes revues techniques "l'expert automobile" de mai 1975 indique que les r4 r1123 r1126 r2392 r2106 r2109 r2108 apparement à réglage par cames possedaient les barres de 17.4mm
bizare bizare;
pour l'arrier c'est un peu plus simple:
r4 berline et r6 tous types bonnes et mauvaises routes: 18.5mm
r4 et r6 equipement spéciaux: 20.5mm
r4 f4 f6: 20.5mm
r4 f6 vitrée+ banquette arriere (je n'ai pas le type exact: 21.5
r4 sinpar tous types: 21.5mm
r5 alpine alpine turbo: 20.5mm
r5 alpine alpine turbo coupe: 22.5mm
issu du forum r4-4l

les "equipement speciaux" se trouvent sur les quatrelles de la poste, edf etc etc , mais pas toujours sinon ce serait pas rigolo

-
- Routard
- Messages : 1684
- Enregistré le : 17 févr. 2006, 21:10
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités