je vais fabriquer un collecteur d'air derriere les carbus sur le meme principe que sur les 205 rallye ou ax sport. ce collecreur sera raccorde sur la boite a air de r5 fixee sur la contre aile cote carbu!
clement.lecomte a écrit : je n'ai pas suivi tout ton poste mais tu as prévu qqc en particulier pour ton échappement?
Sinon beau boulot, et surtout à la vitesse ou ça a été fait
Je vais faire une ligne d'échappement sur mesure en diamètre 40 avec silencieux en bout de ligne, quelque chose de pas trop bruyant si possible.
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
J.Charles a écrit : (Ou pour que les gens qui te suivent à la trace ne te perdent pas ...)
:ph34r:
)=J.Charles
$=) $=) )=
On verra ca, si j'ai le temps de monter l'intercom entre pilote et copilote je ferais un truc qui envoie, sinon je resterai raisonnable, je tiens a mes oreilles quand même, a 130 sur l'autoroute c'est intenable en échappement libre sur ma berline, mal de crane et pétage de câble assurés