doudou a écrit :pour les signatures je pense que c'est bien de limiter, car y'en a mare des pavés en bas de page
Sur le principe, j'suis bien d'accord avec toi mais je sais pas si je suis le seul dans ce cas, ma signature faisait 4 ou 5 p'tites lignes mais avec les liens cachés, couleurs, ... j'étais à presque 400 caractère de code.
Après, j'suis d'accord que 5 lignes c'est déjà pas mal...
alvinflumox a écrit :sje vous invite donc à faire une liste de ce que vous constatez, afin que le staff rétablisse ou arrange les choses pour un meilleur forum rapidement

Et on a commencé à faire quoi à ton avis, tu nous prends pour des jambons !?!

Allez, j'en rajoute un coup :
0 - Le bouton pour remonter en haut de page.
0 - Y'a plus la "réponse rapide" (pourtant activée... )
0 - Les boutons pour insérer un url ou une image fonctionne pas.
0 - Quand on clic sur un lien, il faudrait que sa l'ouvre dans un nouvel onglet direct.
0 - Certains smileys n'existent plus.
0 - Le forum à une heure d'avance.
0 - Je n'arrive pas à écrire en gras, italique, ...
0 - Les signatures sont maintenant limitées à 255 caractères, pour ceux qui ont des liens ou images, c'est short...
0 - bloquer les petites annonces aux nouveaux membres (limites, mini 10 messages)
0 - La Ska'trelle n'arrive pas à se logger (pseudo et mail d'identification introuvable)
0 - Les profils ne comportent plus les noms prénoms des utilisateurs (les pseudos, c'est sympa mais des fois un peu impersonnel...)
0 - ...

nico ^^