Je sais pas trop encore il faudra voir mais dans tous les cas ce sera pas la mort.
Ce sera surement de l'aide pour faire le moule ou seulement payer de quoi me rentabiliser le moule seulement( ce qui n'est pas tres cher je crois la fibre de verre).
[Fibre]elargisseurs d'ailes
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
Heyy faut pas laisser mourrir ce topic !!!
Je pense que ça peut-ètre super intéressant et rentable de faire un moule de tes élargisseurs ...! maintenant tout est une question de temps et de motivation pour faire des moules, et je comprend que se soit pas évident
Mais j'sui sûr qu'il y'a au moins 50 membres qui sont prèts à lacher un peu de pèpettes pour récup de bôo élargisseurs qui laisserons passer les grôos pneus... including me :wub:
tchô Diblou
Je pense que ça peut-ètre super intéressant et rentable de faire un moule de tes élargisseurs ...! maintenant tout est une question de temps et de motivation pour faire des moules, et je comprend que se soit pas évident
Mais j'sui sûr qu'il y'a au moins 50 membres qui sont prèts à lacher un peu de pèpettes pour récup de bôo élargisseurs qui laisserons passer les grôos pneus... including me :wub:
tchô Diblou
-
- Routard
HHHmmm,
De retour du Trophy 2007, je me rend compte que j'aurais bien besoin des ces 4 appendices... :-°
Est ce qu'il y a une évolution par ici ?
J'ai déjà fait l'expérience de la fibre de verre donc je peux filer un coup de main à la réalisation des moules, en plus du dédommagement commun
A bientôt, j'espère que ce pourra se faire !
Freedy
De retour du Trophy 2007, je me rend compte que j'aurais bien besoin des ces 4 appendices... :-°
Est ce qu'il y a une évolution par ici ?
J'ai déjà fait l'expérience de la fibre de verre donc je peux filer un coup de main à la réalisation des moules, en plus du dédommagement commun

A bientôt, j'espère que ce pourra se faire !
Freedy
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Routard
-
- Habitué
-
- Routard
-
- Routard
Moi je propose de les acheter et d'en faire un moule pour les faire en fibre après. si on me file un coup de main parceque la fibre j'y ai pas touché depuis un an en TP.
Et après on en fait plein de copy illégale que l'on revend à prix Vrally
Sinon tentative de commande groupé mais j'y croi pas trop
Mat B)
Et après on en fait plein de copy illégale que l'on revend à prix Vrally
Sinon tentative de commande groupé mais j'y croi pas trop

Mat B)
-
- Routard