salut
si je peut me permettre pour tes renforts , tu n'a pas bien souder, tu as croiser 2 cordons de soudures, ce qui fait que tu as un point de chauffe au points de rencontres de ces deux soudures, et ta pieces a trempée, donc elle est fragilisée plutot que renforcée
Sinpar n'a produit qu'un ou deux ponts exceptionnels en 7x33 si ma mémoire est bonne. Les ponts sont en 8x33, le rapport se fait entre l'arbre secondaire et le renvoi par de petits engrenages fragiles.
Regardez seulement les boites.
POur les ponts tu es sur que ça ne se monte pas ? le rattrapage de denture entre le 7x33 et le 8x33 ne se fait pas dans la cascade de pignon située dans le nez de boite sinpar ?
Pour moi, c'est tout à fait çà.
Non j'ai regarder le nombre de tours à l'entrée et sortie et c'est pas le même sur les deux!
corentin a écrit : J'ai une autre demande, j'ai 4 ponts en 8x33 et 2 boite sinpar en 7x33 alors est ce quelqu'un a le problème inverse et serais d'accord pour un échange.
Il me faut donc soit une boite sinpar en 8x33(que j'échange contre une en 7x33)
ou un pont en 7x33(que j'échange contre un en 8x33)
Tes boites sinpar tournent toutes dans le bon sens ?
Non j'ai regarder le nombre de tours à l'entrée et sortie et c'est pas le même sur les deux!
Tu parles de quoi là ?
nico ^^
ben j'ai regardé à quoi correspondais un tour au niveau du cardan sur la prise de force à la boite et au pont et je n'ai pas le même nombre de tours. Donc pour moi la démultiplication n'est pas la même.
Tes boites sinpar tournent toutes dans le bon sens ?
++BeN
Oui ce sont toutes des boites "gros moteur" avec la cloche alu.
Slt un gros UP pour donner quelques petites nouvelles
Voila mes trains roulant
ensuite des petites emplettes
Voila et depuis la fin des vacances j'ai rien fait mais sa va reprendre ce week end avec le remontage de la boite sinpar et j'espère quelques avancement sur l'autre.