un peu de news depuis quelque temps sa avance pas beaucoup car je suis sur Paris mais elle roule bien!
Il y a eu changement des ailes: les avants à l'inter et une arrière au boulot (pas pratique et très long car les ailes MRP c'est toute une histoire) la deuxième ailes sera bientot monté mais quand je serait en auvergne.
Il y a eu aussi réhaussage arrière car elle était trop "plate" et j'avais beaucoup de perte d'adhérence à l'accel. avec le réhausse ar sa va mieux j'ai rapproché le centre de gravité vers l'avant.
Aile avant droite nickel! pas de problème de pose les trous sont en face.
Aile avant gauche: l'aile a un problème de forme, elle est un peu trop longue, elle ne ce plaque pas bien sur le triangle devant la porte, obligé de découper un peu a niveau de l'angle sous le pare-brise. Et découpe aussi sur l'avant de l'aile à l'intérieur là ou la contre aile descend en verticale sinon tu peut pas plaquer.
Et quasi aucun trou tombes en face!
Faudra que je fasse une photo des endroit à rogner mais que je test aussi sur un autre caisse savoir si sa viens de ma voiture ou pas.
Aile arrière droite: les trous tombes pas en face et il lui manquerais bien 3mm pour bien épouser la forme.
Aile arrière gauche: pas eu le courage donc j'ai pas encore testé!