Bear a écrit : Salut, j'espère que je ne me gourres pas et que c'est bien TOI qui a fait ce montage
J'ai essayé le même aujourd'hui ...... MAIS : - Si le "U" que tu mets en bas de l'amortisseur est bien plaqué sur le bossage du silent bloc, une fois en place, l'amortisseur n'est pas vertical comme le tien.
.... son axe vertical penche vers l'extérieur. :blink:
- Dans ce cas, comment obtenir un axe supérieur horizontal pour le "U" du haut ??? :-°
T'as un truc ?
Merci
Salut,
On a pas eu ce problème.
Il faut que ton U qui est fixé sur ton bras soit "tordu" et comme ça, l'amortisseur sera vertical.
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
bastien636 a écrit : Salut, On a pas eu ce problème.
Il faut que ton U qui est fixé sur ton bras soit "tordu" et comme ça, l'amortisseur sera vertical. Bon courage, A+
Merci Bastien, j'ai "rusé" (encore une fois)
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
samuel a écrit : La course en Bretagne est toujours d'actualité?? Je croyais qu'elle avait été annulé l'an dernier car pas assez de participant...... :'(
Bonsoir Samuel
La course l'année dernier a bien eu lieu avec que 11 voitures au départ