[+] l'eau pendant le trophy

http://www.4ltrophy.com
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

c'est une grande nouveauté de cette année et une qui fait plaisir !

c'est un point dont nous avions parlé avec Jimmy lors de notre rencontre avec JJ Rey. Il nous avait confirmer qu'il cherchait un partenariat pour vous faire profiter d'eau durant la journée, et il a tenu parole.

Petit rappel : il ni jamais eu d'eau a disposition lors des précédentes éditions. toutes les bouteilles étaient payantes lors des bivouacs. Ca a toujours été un point critique fait contre l'organisation.

Cette année vous avez bénéficié de 2 bouteilles par jour à chaque départ.. et moi je dis CHAPEAU. (le nouveau participant ne pourront pas aussi bien apprécier que les anciens) mais c'est réellement un grand plus.

++ Vince

PS : n'oubliez pas de parler des points positifs afin qu'ils aient aussi un retour vis à vis de ca et que ca se reconduise d'année en année ;)

PS : et bien sur des points négatifs :D
Image
fabien
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fabien »

Ce fut vraiment appréciable!
Bon, comme personne était au courant de cette distri d'eau a chaque bivouac, tout le monde en avait amené et pour ma part, beaucoup trop, mais c'est vraiment une super idée!
A refaire!
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Lol nous on avait 6 packs d'eau :D soit beaucoup trop, mais ça nous à bien servit quand on devait remplir notre circuit de refroidissement tous les 20km en allant à bordeaux ;)

Sinon c'est vrai que j'ai aussi bien apprécié le partenariat avec Sidi Ali, et aussi les Pringles lors du départ du bivouac de Merzouga :)

++ Benoit
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Nous on avais pris 2pack par voitures et c'étais nickel même avec les accros au pastis le soir aucun souci.

Mat B)
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Dino a écrit : super sympa de la part de Desertours ca !
Faut peut-être pas exagérer non plus :D

L'eau, par hasard, ca ne serait pas de la "Sidi Ali" ? Parce-que c'est un sponso officiel, quelque chose me dis qu'ils n'ont pas du la payer bien chère :ph34r:

Enfin c'est surtout par sécurité qu'ils ont fait ça je pense, je suis sûr qu'il y a pas mal d'équipages qui n'ont pas pensé à prendre de l'eau...meme pour le pastis Bébér :blink:
Et l'eau potable au maroc...

PS : Raid Gazoline, pour 2000€ il y un panier repas pour le midi distribué au départ de l'étape ^^ Une amélioration possible pour le Trophy 2008 ?
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

Je suis pas d'accord avec toi Wiggys, merci Désertours d'avoir corrigé ça et d'avoir trouver une solution pour nous ET pour eux.

Tant mieux si ils ont trouvé un sponsors pour l'eau. C'est quoi le problème d'avoir un mini autocollants Sidi Ali à côté du rétro ?

Et les 2 mini boites de Pringles ? C'est peu mais x1000 c'est énorme ! On te les a pas vendu, et t'as même pas eu d'autocollant !!!

Alors sur ce coup là, Bravo !
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Je suis bien d'accord, sponsor ou pas sponsor, le fait d'avoir de l'eau tous les matins, meme si j'en avais dans le coffre, et bien je dis merci Désertours (ou ESC d'ailleurs)!

Un truc vraiment utile...
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

Carrément utile les 2 bouteilles d'eau le matin, c'est clair... ils auraient juste pu nous faire profiter de l'eau gratos le soir aux bivouacs mais bon, c'est déjà pas mal.

)= B) )=
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

C'était bien pratique ces 2 bouteilles d'eau par jour, surtout que si on l'avait su à l'avance on aurait pas pris 4 bidons de flotte soit 20 kilos !!!
c'est pas négligeable !
J'trouve que c'est une bonne chose que les participants profitent directement des produits des sponsors.

PS : d'ailleurs, si le trophy pouvait être sponsorisé par Ricard, Smirnoff, Marie Brizard, Despeardos ....
Non, je plaisante... Et comme je l'ai lu sur une 4L :
"On ne boit pas au volant,
on boit à la bouteille !"
;)^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Freedy a écrit : Je suis pas d'accord avec toi Wiggys, merci Désertours d'avoir corrigé ça et d'avoir trouver une solution pour nous ET pour eux.

Tant mieux si ils ont trouvé un sponsors pour l'eau. C'est quoi le problème d'avoir un mini autocollants Sidi Ali à côté du rétro ?
Aucun problème, j'aime bien les autocollants sur la 4L :P Mais je trouve la démarche de Desertours excellente, vous êtes tous content d'avoir eu ce "cadeau" et ca ne leur a rien couté B)

PS : le pack d'eau pour la semaine a du couter 3€ maxi, 1/1000e du tarif du raid :P

L'idée aurait encore était meilleure si ils avaient prevenu avant qu'ils fournissaient 2L/jour :)
Répondre