[Bilan] soirée, bivouac...

http://www.4ltrophy.com
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

Salut

Pour ma part question WC après avoir eu le droit a un plein jour grâce au fusée lancées, avec ma copilote on déplaçait la voiture pour faire derrière a l'abris pendant que l'autre guettai. En général avant ou après le Bivouac.

Pour Merzouga y avait comme même 2 blocs sanitaires en béton avec WC pour éviter les toilettes qui fermaient avec un rideau.

Pour l'ambiance des bivouacs suffit de s'incruster dans un groupe et puis voila. Nous on c jamais fait recalé, on a tjrs bien été accueilli. Faut dire le : « tiens c a ki la voiture avec l'autocollant vrallye » aidait beaucoup et puis après on est resté avec Romain qui connaissait beaucoup de Vrallye donc c t plus facile.

Pour l'année prochaine il faudrait
_organisé différemment la remise des fournitures scolaire car c ça qui a créer les bouchon a Merzouga.
_Mettre plus de monde sur les 1er oued de la 1er piste pour donner d conseil a ceux qui découvre leur 4L, les jeune permis qui étai nombreux cette année et puis les gens qui non pas confiance en eux et qui ose pas.
_Eclairer plus le podium car on voyait rien a Marrakech.

_Mais le mieux serai tout de même d'organisé un bivouac commun et que chaque jour il y ai un groupe qui fasse une étape. Au lieu de nous faire partir en décalé de 0 à 300 a 7h de 301 a 600 a 7h30... il ferai une marguerite (un bivouac au milieu des épreuves) et chaque jour un groupe partirai faire une étape et a la fin on fait tous l'étape marathon ensemble.

Enfin voila !
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

Je m'excuse d'avance pour TOUTES les fautes que g fait, ma copilote va s'arracher les cheveux en voyant ça!
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

safir03 a écrit : Quand je disait on trouve de tout sur un bivouac:

Image

Bon pour en revenir au bivouac, Avez vous bien dormis?

Parce que la première nuit avec au réveil -5° ca m'a pas trop aidé à dormir, et si je rajoute les échappements libres et les ronflemments, c'était pas trop ca!

J'ai commencer à bien dormir à partir de merzouga.

Et vous?
Putain c'est ouf le gars qui est a gauche j'ai rouler durant tous le trophy ave c lui!!!
Trt
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

il est de l'estaca :ph34r: (enfin, parait-il car moi pas l'avoir vu de tout le trophy...)
usbek
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par usbek »

Fab a écrit : il est de l'estaca :ph34r: (enfin, parait-il car moi pas l'avoir vu de tout le trophy...)
mdr,
les deux autres mecs, c'est ceux qui ont failli acheter ma caisse. J'espère que tu les a pourrie plus d'une fois "on the road" avec leur étron poussif!!
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

usbek a écrit : les deux autres mecs, c'est ceux qui ont failli acheter ma caisse. J'espère que tu les a pourrie plus d'une fois "on the road" avec leur étron poussif!!
y'a des chances... :P
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

pilot2mars a écrit : [...]
Je pense que à 2000 étudiant il aurait été possible de faire des soirées vraiment sympa. Meme si le lendemain il fallait se lever tôt, faut pas exagerer on a pas 90 ans et c'est pas la mort de dormir que 5h par nuit pendant une semaine, surtout dans un cadre pareil ou on ira pas souvent.[...]
Le problème, c'est que je ne pense pas être le seul à ne pas avoir fait de vraies nuits depuis au moins le mois de décembre...
Et c'est sans parler de toutes les pannes qui nous ont empêché de mettre un minimum d'ambiance sur le bivouac.

Enfin moi je dis ca... de toute facon, j'aime pas faire de soirées, alors... :x
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

Bon ben je vais donner mon avis aussi alors:

- Pour l'alcool, franchement, c'est vrai c'est sympa de boire un petit coup le soir, mais faut pas oublier une chose, c'est un rallye automobile, si modeste soit-il, perso j'hallucinais quand j'en voyais certain, le soir, "torchon-chiffon-carpette", tellement beurrés qu'ils trouvaient même plus le trou pour finir d'avaler leur verre. Sans déconner, je trouve ça bien que Désertours tolère l'alcool, sur le trophy... car on en reparlera, enfin j'espère pas, mais si un jour y'a un problème avec un équipage qui renverse un gamin... ben là ça sera la merde. De plus, j'ai déjà vu des photos d'équipage, avec les mecs qui étaient en train de teter leur bibine au volant.... alors qu'on me dise pas "l'alcool c'est que le soir au bivouac" perso ça me fait bien rire. Donc pour résumer.... A CONSOMMER AVEC MODERATION... Même si c'est bon ;)

- Pour le reste pas grand chose à redire... c'est vrai que les toilettes et les douches, on était content de les retrouver à marrakech, mais c'est quand même ce qui fait ce cette aventure, un véritable rallye-raid.

- Pour l'ambiance sur les bivouacs, c'est vrai que je m'attendais à mieux, mais perso, on était tellement creuvés, déjà avant le départ, que c'est appréciable d'avoir une bonne nuit de sommeil... et pour répondre à Safir, j'ai trop bien dormi ! j'adore le camping, surtout dans le désert, même si la première nuit était un peu froide, quoique on a dormi à 4 dans la tente.... ;) ça réchauffe...

- Bref que du bonheur...

- Ah si j'oubliais, franchement ça fait quoi les mecs qui bricolent sur leur voiture le soir au bivouac ? ça me dépasse ça... ça fait aussi parti de l'aventure, et tu sais pas ce qu'ils ont eu comme galère dans la journée... perso je préfère emmener un stand F1 Team, comme tu dis, qu'une caisse de Pastis et des bouteilles se sky...
Y'a le camping d'Argelès pour ça

)= B) )=
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

Y'a le camping d'Argelès pour ça

bravo. ca resume la situation je suis fan!
un peu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
trop c'est trop!

@+ CAD
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

sans vouloir être vulgaire. chier en plein milieu du désert c'est la classe quand même, la vue est superbe, le silence, le lever du soleil ... Cà mériterai que j'imprime un poster avec les photos qu'on a prises que je mettrai dans mes chiottes ...

PS : 100e post !!! :)

;)^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Répondre