[Prépa] 1400 TX BV5 ex de Ben
-
cedric80
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : R4,
Re: [Prépa] L'ex de Ben
Tirant de pont arrière de RR....
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Bien vu Cédric je pense que sa devrais aller .
Gauthier
Gauthier
-
mattttttttttrix
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
Je crois que le pire pour les gens autour de toi, ceux qui te lisent et ceux qui essayent de t'aider, c'est pas spécialement tes travaux (largement) perfectibles...gogo4l a écrit :Personne a un avis sur mes plans a chier ??
Gauthier
C'est cette façon que tu as de d'auto-qualifier de "mauvais" depuis des années, et le fait que tu te complais dans cette position, sans réel signe de changement.
Moi, j'essaye de suivre tes activités, mais quand je lis ton commentaire, j'ai juste envie de te mettre 2 baffes
Sérieux, faut évoluer..............
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
C'est tellement vrai !mattttttttttrix a écrit :Je crois que le pire pour les gens autour de toi, ceux qui te lisent et ceux qui essayent de t'aider, c'est pas spécialement tes travaux (largement) perfectibles...
C'est cette façon que tu as de d'auto-qualifier de "mauvais" depuis des années, et le fait que tu te complais dans cette position, sans réel signe de changement.
Moi, j'essaye de suivre tes activités, mais quand je lis ton commentaire, j'ai juste envie de te mettre 2 baffes
Sérieux, faut évoluer..............
Quand tu te fais critiquer, tu envoie chier les gens, et quand personne ne réagit (surement pas lassitude), tu relances le sujet en tendant le bâton...
-
gogo4l
- Pilier

- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Matrix et Chico vois avez raison .
Chico j'accepte la critique si c'est constructif sur ce que je suis en train de faire ou ce qui est fait mais j'accepte pas quand c'est juste pour critiquer .
Je fais dans l'auto dérision car je sais très bien que ce que j'ai fais est pas nickel ou pas ce qui faut .
Je relance le sujet quand j'ai mis une idée sur papier même si elle est mal expliqué mais que je peu détailler l'idée pour que ce soit compréhensible pour tous le monde je le fais .
Pour les plans j'ai donné les explications sur l'idée par contre j'ai un doute pour le sb j'ai peur que ce soit trop rigide par rapport au sb moteur .
Gauthier
Chico j'accepte la critique si c'est constructif sur ce que je suis en train de faire ou ce qui est fait mais j'accepte pas quand c'est juste pour critiquer .
Je fais dans l'auto dérision car je sais très bien que ce que j'ai fais est pas nickel ou pas ce qui faut .
Je relance le sujet quand j'ai mis une idée sur papier même si elle est mal expliqué mais que je peu détailler l'idée pour que ce soit compréhensible pour tous le monde je le fais .
Pour les plans j'ai donné les explications sur l'idée par contre j'ai un doute pour le sb j'ai peur que ce soit trop rigide par rapport au sb moteur .
Gauthier
-
mattttttttttrix
- Routard

C'est plus de l'autodérision à ce stade, c'est de la flagellation.
Pareil, arrêtes avec tes manoucheries...... t'es pas un gamin, alors agis et parles pas comme un gamin.
Ca sera plus agréable pour toi, et les gens autour de toi.
Pareil, arrêtes avec tes manoucheries...... t'es pas un gamin, alors agis et parles pas comme un gamin.
Ca sera plus agréable pour toi, et les gens autour de toi.
- philgood
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Gogo
D'abord ton plan n'était pas fait après l'apéro parceque le décapsuler est présent mais pas les capsules ..
Sinon , je ne comprend rien à ton schéma et comme l'ont dit justement les autres essaye d'expliquer un peu ton idée , avec de l'humour ça fera passer la pilule , parcequ'il y a certainement des idées mais nous mettre un crobard incompréhensible par aucune autre personne que toi même sans mettre quelques commentaires ça me fait penser à ces mauvais élèves qui font des trucs uniquement pour avoir bonne conscience même si c'est complètement inutile .
Il faut que tu passe en mode "adulte" ,maintenant ,Gauthier sinon tu te fera sans cesse bourinner comme c'est parti et tout ce que tu gagneras c'est le désinterrêt de chacun pour ce que tu essaye de faire .
Réfléchi y , ça serait bien de perdre en 2013 le statut de golden manouche , le statut de belle prépa est quand même plus gratifiant
Phil
D'abord ton plan n'était pas fait après l'apéro parceque le décapsuler est présent mais pas les capsules ..
Sinon , je ne comprend rien à ton schéma et comme l'ont dit justement les autres essaye d'expliquer un peu ton idée , avec de l'humour ça fera passer la pilule , parcequ'il y a certainement des idées mais nous mettre un crobard incompréhensible par aucune autre personne que toi même sans mettre quelques commentaires ça me fait penser à ces mauvais élèves qui font des trucs uniquement pour avoir bonne conscience même si c'est complètement inutile .
Il faut que tu passe en mode "adulte" ,maintenant ,Gauthier sinon tu te fera sans cesse bourinner comme c'est parti et tout ce que tu gagneras c'est le désinterrêt de chacun pour ce que tu essaye de faire .
Réfléchi y , ça serait bien de perdre en 2013 le statut de golden manouche , le statut de belle prépa est quand même plus gratifiant
Phil
-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Pour la rigidité de ton silentbloc ce n'ai pas un problème au contraire ,J'ai 4 silentblocs pour bloquer ma boite et je ne casse aucun support moteur et je n'ai pas de soucis de cardans. sur la 31 les 4 silentblocs de boite sont plus souple et ils ont des problèmes de cardans cette année ils ont de cassée un support de moteur .
PS: quand je dis 4 silentblocs c'est biensur en plus du silentbloc qui se trouve en bout de boite donc ça fait 5 silentblocs en tout pour maintenir la boite .1 dessous ,1 dessus et un de chaque coté plus celui d'origine
Claude
PS: quand je dis 4 silentblocs c'est biensur en plus du silentbloc qui se trouve en bout de boite donc ça fait 5 silentblocs en tout pour maintenir la boite .1 dessous ,1 dessus et un de chaque coté plus celui d'origine
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
gogo4l
- Pilier

Phil mon explication est pas asser claire ??gogo4l a écrit :Ben a compris car on en discuté par tel .
Sur le premier schéma je veux fixé le sb sur un fer et le prendre en sandwich avec un u qui sera fixer au châssis avec un fer plat de chez que côté du longeron il y'a un boulon de diamètre 16 qui fixe le sb en plus des trois vis .
Sur le deuxième schéma montage a peu près identique a celui de Philgood sur Margot avec le sb posé a plat sur le fer plat et même montage que le premier sur les longerons .
Bear au lieu de dire n'importe quoi donne moi la provenance du sb tu la connais il faut que tu fouille dans tes souvenirs .
Gauthier
Attila les sb que je voudrais utiliser supporte un pont de 200kg avec toutes les contraintes qui vont avec en 4x4 .
Gauthier
- philgood
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Je ne dis pas qu'elle n'est pas assez clair je dis qu'elle est incompréhensible , tu aurais mis des flèches en disant ça c'est le Sb ça c'est le fer plat trucmuche ok, mais là en regardant ton schéma j'ai cru à un énoncé de problème de levage de pierre pour la construction de la pyramide de RamsesII . Je sais que je ne suis pas fortiche en enigme mais quand même !