ok parfait!
Je vais voir déjà pour démonter la cloche de ma boite 4, et regarder de plus près comment démonter l'arbre primaire.
mes joints sont en commande, en attendant je vais voir ce que je peux faire de ma vis foiré sur la plaque Ar de culasse!
[Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
T'as un MP Micka !Micka52 a écrit :Tu as osé alors que j'en cherche un??? Je dois vraiment avoir avalé un aimant à diantre, ce n'est pas possible...petibonohm a écrit :je crois que j'ai balancé le WE passé mes 2 derniers VM d'alpine....
++BeN
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77
voila ce que j'avais fais sur mon moteur
Montage du joint et du carter de distribution après avoir bien nettoyé et dégraissé les plans de joints des 2 parties.

Une fois le carter de distribution fixé poser les 2 joints en caoutchouc 1 sur le carter distribution et 1 sur le palier moteur coté volant, attention ils sont différents, positionner les 2 autres joints de carter inférieur, mettre un peu de pâte de bonne qualité aux 4 angles, conseil donné par un copain mécano chez Renault, monter le carter inférieur.

A+
Montage du joint et du carter de distribution après avoir bien nettoyé et dégraissé les plans de joints des 2 parties.

Une fois le carter de distribution fixé poser les 2 joints en caoutchouc 1 sur le carter distribution et 1 sur le palier moteur coté volant, attention ils sont différents, positionner les 2 autres joints de carter inférieur, mettre un peu de pâte de bonne qualité aux 4 angles, conseil donné par un copain mécano chez Renault, monter le carter inférieur.

A+
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX & MRS3
- Ecole/Professions : Conseiller clientèle en banque
pour ta boite tu devrais garder la cloche de r5, et tant qu'elle est démontée, profites en pour changer la fourchette et mettre une R4, c'est chiant mais pas compliqué et au moins tu n'auras rien a repercer.
Il te faudra juste un bout chasse goupille et du dégripant
Il te faudra juste un bout chasse goupille et du dégripant
-
- Globe-Trotter
j'ai plus de capteur d'AEI, j'ai un allumage IGNITION maintenant donc j'aurai rien à repercé! 
Merci Rod5 pour les photos, mais oui j'avais prévu de faire cette méthode du coup!

Merci Rod5 pour les photos, mais oui j'avais prévu de faire cette méthode du coup!
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
l'AEI tu le gardes ? j'aimerai bien en récupérer un pour Grenadine 
Pour la pate de fixation de l'embrayage je dois avoir ça, par contre je sais pas si j'aurai le temps de récupérer ça dimanche chez moi, je te tiens au jus

Pour la pate de fixation de l'embrayage je dois avoir ça, par contre je sais pas si j'aurai le temps de récupérer ça dimanche chez moi, je te tiens au jus

-
- Globe-Trotter
L'AEI semble grillé, malgré que j'ai vu tourner le moteur avec avant de l'acheter!
J'ai jamais réussi à redémarrer le moteur avec par la suite...je suis donc passé à l'IGNITION
je comptai pas le revendre à la base, mais bon faut que j'étudie la chose...
J'ai jamais réussi à redémarrer le moteur avec par la suite...je suis donc passé à l'IGNITION
je comptai pas le revendre à la base, mais bon faut que j'étudie la chose...

-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Bah si tu le vends tu penses à moi, par contre me faudra aussi le VM 
Bon sinon je vais appeler mon père voir si il peut mettre de côté la patte de fixation et le système de réglage

Bon sinon je vais appeler mon père voir si il peut mettre de côté la patte de fixation et le système de réglage

-
- Globe-Trotter
Ça sera pas pour tout de suite alors!
je compte pas changer mon VM pour le mouvement donc bon...