[-] Maindruphoto.com ou l'ésprit du 4l trophy

http://www.4ltrophy.com
Répondre
ludql
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par ludql »

Bonjour a tous

Vous avez tous comme moi, surement, été sur le merveilleux site maindruphoto.com, ou vous pouvez trouver toutes les photos concernant votre 4l, faites par de grands photographes professionnels, pronant la qualité exceptionnel de leurs services et leur savoir faire unique dans ce domaine depuis maintenant 33 ans.
Or lorsque à mon retour du 4l Trophy, j'ai voulue commander mes 40 photos (equip. 1310), le prix m'a vite calmé; 150€ les 40 photos c'est un peu du foutage de gueule...

Il me semble que ce genre de pratique ne colle pas trop avec l'ésprit du 4l Trophy.
Alors cela peut se limiter à un mauvais choix de partenaire, je ne sais pas si le Trophy travaille depuis 10 ans avec ce site... mais il ferait mieux d'en changer.... qui d'entre vous à acheter ces photos ?!!

bref, c'est certes un détail pour une aventure aussi extraordinaire, mais il est important de le dire je pense.

J'en profite pour demander si dans vos photos perso vous auriez pas la 4l 1310 , on est à la recherche de quelques photos pour nos sponsors et pour retrouver quelques participants !!

Si vous voulez des photos dites-le moi, je balancerai une liste des équipages que j'ai en photos.

merci
@+
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Salut!

Tu veux peut-etre qu le gars donne ses photos parce-que le 4L Trophy est un pseudo évenement humanitaire :o

Pour le photographe c'est 10 jours de boulot à plein temps, un voyage à organiser, un 4*4 à louer, du matos à amortir (et c'est pas l'APN à 150€ qu'on trouve à carrouf)...

Donc franchement le prix de ses photos ne me choque pas. 139 € pour 40 photos de pro en 13*19 c'est correct :)

J'avais pris 3-4 photos l'année dernière

)=
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Sujet déjà traité viewtopic.php?t=2289 ici ;)
Répondre