Sinon mon père qui travaille à La Poste y connait quelqu'un qui à l'époque s'occupait de réparer et entretenir les 4L pendants des années et des années, en gros il connait aussi bien la 4L que tous les membres du forum réunis

Et quand il lui arrivait ce problème il bouchait le bouchon du reservoir en laissant juste de quoi passer la souflette et donner un coup de pression dans le reservoir en même temps que quelqu'un démarre pour réamorcer sans trop se faire chier à aspirer B)
Mais si des saloperies sont venu boucher tout ça, y a plus 36 solutions reste plus qu'à purger/nettoyer le réservoir :-°
Aussi, si le tuyau est vraiment bouché, il se peut que ce soit en soulevant la voiture que le tuyau (en métal) se pince et là il n'y a plus qu'à le changer...
D'ailleurs ce tuyau est du côté... conducteur de la voiture car ça fait un S, ça je savais pô ^^
En ce qui concerne la mise à l'air ce n'est pas bouché car j'ai passé un coup de souflette dedans à 8 bars de pression, ma tête étant devant le bouchon d'essence et avec le plein bah je me suis fait asperger la gueule d'essence

PS : c'est bien une pompe avec retour, mais toutes les durites d'après la pompe ne peuvent pas être bouchées car je les ai changées et le moteur tourne sans problème en plongeant la durite d'arrivée à la pompe dans une bouteille d'eau remplie d'essence
)=