Moi sa me fait chiez j'ai pas vu bcp de monde de vrally je suis resté quasiement tout le temps ave cmes ciollegues
Si j'ai croisé freedy c tout
Sinon moi je dis un grand merci au gonz du 79 qui avait une 4L sinpar Orange avec un radiateur de bxturbo sur son hayon arrierecar il ma bien sorti de la merde dans la prmeiere piste quand mon relais de ventilo a lacher
[Merci] A ceux qui nous ont aidé
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
Oui, c'était moi (entre autre...) le 802!!! Ravi d'avoir pu vous dépanner!laklara a écrit : Je vais profiter de ce post pour remercier tous les gens qui nous ont aider, parce que sans eux, ça aurait rendu les choses beaucoup plus difficiles !
Je remercie donc les 888 et 618 qui étaient toujours présent pour nous aider, le numéro 21 qui ont cherché le problème lors de notre problème de chassis, et l'équipage d'estacatrelle (802) qui nous aidé lorsque notre voiture ne démarrait plus dans le bateau ! Et également merci au 401 de nous avoir dépanné sur l'autoroute en espagne !
Merci, merci, merci !
Alors, vous avez réussi à rentrer sans encombres???
-
- Aventurier
-
- Routard
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Mat, c'est toi le Pneu ! et toc !
Et de rien...évidemment !
Merci à tous, sincèrement. Je regrette de n'avoir pas pu voir plus de monde (ou de n'avoir pas osé, einh Vince !
). CAD, j'aurais dû te faire un croche patte, Fab, nos titine en face au parking, c'est balo! Petitbonhom, la prochaine fois que tu veux acheter nos jantes, dis nous quand même bonjour ! Enzo, Macho, promis, la prochaine fois on part pas devant, on laisse faire les autres...
Merci à l'équipage Champion, les autres, à l'équipage Poulet de Brest, à Jerem et Arnaud, ...
Merci au garage Royal D'Erfoud, on gardera leur autocollant longtemps sur la voiture...
Merci à nos longerons qui nous ont permis de nous faire un resto peinard.
Merci à l'équipage dont on ne connaît pas le numéro qui nous a croisé et re-croisé quand on arrêtait pas de caler !
Bah merci à tous, parce que c'était chouette, vraiment.
Bises à tous (allez, tournée de bisous, wouuuuu c'est la fête du string!)
Merde, jvais chialer
Tomate, tomate, tomate...Ketchup !
Et de rien...évidemment !
Merci à tous, sincèrement. Je regrette de n'avoir pas pu voir plus de monde (ou de n'avoir pas osé, einh Vince !

Merci à l'équipage Champion, les autres, à l'équipage Poulet de Brest, à Jerem et Arnaud, ...
Merci au garage Royal D'Erfoud, on gardera leur autocollant longtemps sur la voiture...
Merci à nos longerons qui nous ont permis de nous faire un resto peinard.
Merci à l'équipage dont on ne connaît pas le numéro qui nous a croisé et re-croisé quand on arrêtait pas de caler !
Bah merci à tous, parce que c'était chouette, vraiment.
Bises à tous (allez, tournée de bisous, wouuuuu c'est la fête du string!)
Merde, jvais chialer
Tomate, tomate, tomate...Ketchup !
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
lol on dirait les derniers remerciements avant de mourir...
mais t'as oublié de léguer ta voiture.. non pas que je soit intéressé hein... ^^
mais bon mm pas fichu de venir dire bonjour la tomate, ppfff quelle jeunesse alors !!!
alors peu être à un de ces jours si je ne t'intimide pas trop (ou alors c'était Claire ??)
++ Vince
mais t'as oublié de léguer ta voiture.. non pas que je soit intéressé hein... ^^
mais bon mm pas fichu de venir dire bonjour la tomate, ppfff quelle jeunesse alors !!!
alors peu être à un de ces jours si je ne t'intimide pas trop (ou alors c'était Claire ??)

++ Vince
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
-
- Aventurier
-
- Petit Baroudeur
ouai moi aussi je passe aux remerciements
et je peux vous dire qu'il y'en a besoin vu l'etat de ma voiture avant de partir
Merci a tous ceux qui m'ont aidé pour la préparation d'abord ( pour le temps qu'ils m'ont consacré pour les pièces le soutien ... ):
Merci Alex (le roi de la disqueuse mais aussi des pièces !!!!!! )
pour tout ce que tu as fait ! t'es vraiment super !! merci merci merci
Merci kevin et oui j'aurais fais quoi moi sans allume cigare.. ni musique ni chargeur et puis faut pas oublier ta contribution pour la peinture cloquée mais peinture quand même et puis ca fait son charme...
Merci à JC, le modo !! pour ces anneaux ( qui m'ont bien été utiles dans le désert ), pour son aide euh pour ces trés longues mises en garde,e t aussi pour ces connaissances en informatiques...
Merci à clément pour tes sièges, et oui moi il me les a monter et les siens en plus !!
Merci laurent pour avoir chercher dans toutes les casses des Yvelines mon régulateur d'alternateur extérieur !!
Merci florent
Merci papa maman les sponsors, les mécènes, la famille et tout
Pour le raid :
Merci a toutes les équipes qui se sont arretés pour nous aider..
et vu l'etat de ma 4L y'en avait besoin..
Merci a alex encore
merci petibonohm merci thomas
Merci taou mon chouki ( alias carouf) , et juju pour l'ambiance... kel team de ouf ( ca va rester dans les annales hein juju ... )
Merci aux saint etiennois surtout gaétan et julien , merci aux bretons, merci à tous vraiment ca fait chaud au coeur de voir que les gens vous laissent pas tomber
merci à momo le chef mécano... en cas de coup dur au milieu des pistes je pouvais le joindre directement moi ! nananere
Merci à l'assistance meca et medic... Eric en particulier ( je sais pas si il lira ca mais en tout cas c'est moi qui ai gagné ! )... ils sont tro gentil et nous en tout cas ont a été trés bien encadrées....
Merci aux participants juste pour avoir été la et pour l'ambiance..
si j'en ai oublié je leur dis MERCI !!!!!
et je peux vous dire qu'il y'en a besoin vu l'etat de ma voiture avant de partir
Merci a tous ceux qui m'ont aidé pour la préparation d'abord ( pour le temps qu'ils m'ont consacré pour les pièces le soutien ... ):
Merci Alex (le roi de la disqueuse mais aussi des pièces !!!!!! )
pour tout ce que tu as fait ! t'es vraiment super !! merci merci merci
Merci kevin et oui j'aurais fais quoi moi sans allume cigare.. ni musique ni chargeur et puis faut pas oublier ta contribution pour la peinture cloquée mais peinture quand même et puis ca fait son charme...
Merci à JC, le modo !! pour ces anneaux ( qui m'ont bien été utiles dans le désert ), pour son aide euh pour ces trés longues mises en garde,e t aussi pour ces connaissances en informatiques...
Merci à clément pour tes sièges, et oui moi il me les a monter et les siens en plus !!
Merci laurent pour avoir chercher dans toutes les casses des Yvelines mon régulateur d'alternateur extérieur !!
Merci florent
Merci papa maman les sponsors, les mécènes, la famille et tout
Pour le raid :
Merci a toutes les équipes qui se sont arretés pour nous aider..
et vu l'etat de ma 4L y'en avait besoin..
Merci a alex encore
merci petibonohm merci thomas
Merci taou mon chouki ( alias carouf) , et juju pour l'ambiance... kel team de ouf ( ca va rester dans les annales hein juju ... )
Merci aux saint etiennois surtout gaétan et julien , merci aux bretons, merci à tous vraiment ca fait chaud au coeur de voir que les gens vous laissent pas tomber
merci à momo le chef mécano... en cas de coup dur au milieu des pistes je pouvais le joindre directement moi ! nananere
Merci à l'assistance meca et medic... Eric en particulier ( je sais pas si il lira ca mais en tout cas c'est moi qui ai gagné ! )... ils sont tro gentil et nous en tout cas ont a été trés bien encadrées....
Merci aux participants juste pour avoir été la et pour l'ambiance..
si j'en ai oublié je leur dis MERCI !!!!!
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa