Salut à tous,
Je suis sur le Mans le samedi 17 avec titine bien sur et je voulais savoir si ça tentait du monde de ce faire un resto ou une bouffe ensemble le midi avec ceux du trophy de cette année ou ceux qui veulent partir l'an prochain.
Avec eventuelement échange de photo.
Hésiter pas de tout façon moi j'y serais.
Je serais au mans les 17 et 18, mais sans titine, elle a deja fait l'aller-retour ce week-end
Je laisse mon adresse mail car je ne suis pas sur de pouvoir revenir sur le forum dans la semaine: nicolas@sbourdais.com
Tenez moi au courant, je viendrais avec plaisir si je peux
Au fait tamdarkiller, je crois que tu devais avoir des sacoches pour mettre tes fournitures scolaires de ma part qui devait transiter par l'équipage 70, (c'est bien toi au moins ??) tu les as bien eu ?
Je vais peut être venir avec vous finalement à moins que vous souhaitiez tous venir manger à la maison? Le matin avec Mat on doit faire un tour de repérage dans la campagne. si tu souhaite t'incrusté Alix, n'hésite pas! Idem pour Nicolas.
Mais si vous préférez déjeuner au Mans, je vous suis
Ca vous arrange pas le 18 une sortie TT, tu fait les repérages le samedi, et on enchaine le dimanche sur les chemins que vous aurez repéré.
Grouch ne sera sans doute pas là, j'aurai peut etre une place de libre.
Moi c'est clair je ne peux pas le 18, on fête notre anniv avec mon père. Ne t'inquiète pas si tu ne peux pas Samedi, tu seras la première invité pour la sortie
Moi non plus je peut pas le 18 on fête le retour du trophy avec tout ceux qui ont participé à l'aventure.
Pour le repas moi je suis au mans j'ai une amie qui bouffe avec nous.
Merci quand même laurent pour l'invit mais on aurra bien l'ocasion de s'en faire une autre en tout cas si tu veux venir il y a pas de souci
Et rendez-vous chez toi à 10H30 samedi