A vrai dire les problèmes ont déjà commencé lol. C'est bien pour ça que je voulais que ça roule rapidement.corentin a écrit :Toi tu va avoir des problemes, ta voiture est prète bien trop en avance!
En 500km: 3 cardans, une boite qui siffle anormalement en 5éme, et ce matin même: étrier arrière qui fuit.
Au niveau du moteur c'est clairement inroulable en version full. Le train avant ne suit pas, c'est extrêmement dangereux. J'ai donc repris un réglage carbu/allumage permettant de castrer le moulin dans les tours et en lui donnant plus de couple a bas régime. C'est beaucoup mieux, mais il va falloir repenser le train avant qui n'est clairement pas bien dimensionné par rapport au couple/puissance du moteur.
Pour les cardans, je n'ai pas de solutions pour l'instant, j'ai redescendu un peu la voiture pour qu'ils travaillent avec un peu moins d'angle, mais ça fini toujours par lâcher coté boite (tripode qui pète...) et ce, toujours lors d'une accélération franche.
Enfin bref, beaucoup d'éléments importants a régler en très peu de temps...