EDIT: En y réfléchissant, j'ai dit une connerie car il reste encore pas mal de taf, mais ça a bien avancé
[Prépa] Trelle Martini Racing
-
Micka52
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
Re: [Prépa] Trelle Martini Racing
AHH! C'est bon ça! On va enfin voir la tête de ce proto! Vous arrivez au bout là 
EDIT: En y réfléchissant, j'ai dit une connerie car il reste encore pas mal de taf, mais ça a bien avancé

-
aventure4lsolidarite
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) : R4 TX
J'ai regardé votre prépa du proto, eh ben y un sacré boulot de fait.
On a hâte de voir le résultat, ça va donner un truc de fou !!
En tout cas, ça envoie du lourd, avec toutes ces pièces que vous avez fabriqués. Respect !!
On a hâte de voir le résultat, ça va donner un truc de fou !!
En tout cas, ça envoie du lourd, avec toutes ces pièces que vous avez fabriqués. Respect !!
Sailing is good, windsurfing is wonderfull !!
Mon site : aventure4lsolidarite.free.fr
Titino : par ici !!
-
Smarties
- Routard

- Award : Prépa la plus ambitieuse (2010, 2011, 2012), le plus imaginatif (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Proto 4L - Delta HF - Focus 2008 - TY125 - GasGas 125 TXT Contact
- Ecole/Professions : Responsable de prod composite sport auto
hello!
comme promis un résumé photo du taff du w-e :
- j'ai aps de photo du renfort de colonne de direction ni de l'implantation du pédalier... Je ferai mon mea culpa la prochaine fois que j'irai au garage...
- ensuite perçage du plancher carbone-nid d'abeille nomex pour les baquets et le support de levier de vitesse :

- mise en place dans la voiture (avec remontage de la tringlerie de BV que j'ai peinte en gris métal :

- ensuite montage définitif de la caisse : joint noir entre le châssis et la caisse, rivets filetés M6 dans le châssis, vis en inox têtes fraisées montées sur des rondelles cuvelées en laiton :

- mise en place et fixation du baquet dans l'habitacle (pas de photo des glissières, j'en ferai!), et moontage du harnais :

et j'ai pas pu résister à l'envie de mettre une aile (celles de Zoso23, reçues samedi!!) pour voir ce que ça donne ^^

donc on est trop rabaissé alors ça porte pas comme il faut sur la caisse, puis ben on a des voies un peu larges ^^
sur celle là on voit le renfort de colonne de direction : plaquet gris clair derrière le volant, soudée sur un tube rectangle lui même soudé sur le tube rond de 40mm blanc, et on aperçois les pédales du pédalier ^^
je vous dis à bientôt pour la suite de l'avancement du scheumileublik
comme promis un résumé photo du taff du w-e :
- j'ai aps de photo du renfort de colonne de direction ni de l'implantation du pédalier... Je ferai mon mea culpa la prochaine fois que j'irai au garage...
- ensuite perçage du plancher carbone-nid d'abeille nomex pour les baquets et le support de levier de vitesse :

- mise en place dans la voiture (avec remontage de la tringlerie de BV que j'ai peinte en gris métal :

- ensuite montage définitif de la caisse : joint noir entre le châssis et la caisse, rivets filetés M6 dans le châssis, vis en inox têtes fraisées montées sur des rondelles cuvelées en laiton :

- mise en place et fixation du baquet dans l'habitacle (pas de photo des glissières, j'en ferai!), et moontage du harnais :

et j'ai pas pu résister à l'envie de mettre une aile (celles de Zoso23, reçues samedi!!) pour voir ce que ça donne ^^

donc on est trop rabaissé alors ça porte pas comme il faut sur la caisse, puis ben on a des voies un peu larges ^^
sur celle là on voit le renfort de colonne de direction : plaquet gris clair derrière le volant, soudée sur un tube rectangle lui même soudé sur le tube rond de 40mm blanc, et on aperçois les pédales du pédalier ^^
je vous dis à bientôt pour la suite de l'avancement du scheumileublik
Page Facebook Martine Le Proto
AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif
http://newsdanciennes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif
http://newsdanciennes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
superbe !
-
bugz
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L F4; Golf mk2
Vraiment jolie taf, ça fait plaiz a lire et à admirer les photos de la bete
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
C'est superbe, y'à vraiment pas d'autres mots !
Laisse les pneus sortir comme ça, c'est pas grave
++BeN
Laisse les pneus sortir comme ça, c'est pas grave
++BeN
-
yoyo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Ca va envoyer du pater sur monthlery jai trop hâte !!
Vous allez y arriver je crois en vous !!
Vous allez y arriver je crois en vous !!

-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Dommage que t'habites loin toi .......

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Je suis fan !!
-
aventure4lsolidarite
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) : R4 TX
C'est clair vous faites un boulot de fou, elle va tout déchirer quand elle va tourner !!
Continuez !! Le travail ça paye toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Continuez !! Le travail ça paye toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sailing is good, windsurfing is wonderfull !!