/!\ Présentez vous

Répondre
thibault
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par thibault »

Bonjour
je me présente, thibault 20 ans, je suis en prepa agro à paris, mais auvergnat dans l'âme!
je suis tombé sur ce sympathique ;) forum sur un autre forum(-auto) et je compte bien faire le trophy en 2008 si tout va bien et même d'autres choses en 4l (24h,raid), à voir...
par contre, concour oblige :'( ,je devrais attendre juillet pour me lancer dans l'aventure.

voilà donc rdv en juillet avec un sujet dans le titinoscope!
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Bienvenu à toi et bonne prépa

vive V rally
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Bonjour,

je me présente, je m'appel David je suis nouveau sur Vrally, je viens pour avoir quelques conseils sur le 4L Trophy et comment préparer sa 4L.

Merci d'avance pour votre aide :P

A+ ;)

Voila comme ça je me serai moi aussi présenté...
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

:P :P :P :P :P :P :P :P
frimeur ! :D

bienvenue à toi, thibault.
;)^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Nous sommes toute les 2 en école agro à paris qui s'appellent maintenant Agroparistech.
Mais ne serait-ce pas l'équipage de .... "Dans les étangs, au mois de novembre on peut attrapper des grignons"....PD Grignon, PD Grignon, PD !;) :-°

Bienvenue à vous deux !

Christelle, de Montpellier...SupAgro, évidemment ! ;)
Marie
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marie »

Bienvenue à toi!!!
En espérant que tu trouveras ton bonheur sur V rally. ;)

A+
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

C'est maintenant que tu te présentes David. Mais la plupart du monde te connais au moins sur Forum. Tu est mon mentor en ce qui concerne le pilotage. En plus pour les conseille de méca, je crois que tu en donneras plus que tu en recevras.

Enfin, Merci Vrally, d'avoir permis de renouer le contact avec ce vieux renard du désert qu'est David !
Pandalaule
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pandalaule »

Salut à tous ,

Guillaume, 19 ans, étudiant dans le var en license math, a découvert le 4L-trophy il y a 3 jours, et n'en dort plus depuis :P .
Plus sèrieusement, c'est vrai que ça fait 3 jours que je recherche des informations sur cette formidable aventure que semble être le 4L-trophy, mais d'un autre côté, je crois que redescendre sur terre est la seule issue qui me reste :(
Car un truc m'échappe... J'ai lu sur le projet d'une team, un budget prévisionnel de 9000€ environ, mais j'ai aussi vu que pour ouvrir son association, il y avait des frais, notemment d'assurance etc... Bref, je n'ai aucune connaissance en mécanique, je n'ai aucun fond, et j'ai du mal à comprendre comment des étudiants peuvent trouver de telles sommes pour participer à ce raid. A celà s'ajoutent bien sûr des milliers de questions "pratiques", mais ce forum semble détenir déjà pas mal d'infos, et je compte bien en lire tranquillement le contenu )=

^^
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

hello et bienvenue sur Vrally

déjà tu te rendra vite compte que via le forum tu pourras répondre à bp de tes questions dont celle du budget (9000€ ??... compte entre 4 et 6000€) et que pour créer une assos, aucun frais à prévoir ;)

si tu as la moindre question, nous sommes tous la ;)

++ Vince
Image
titoo
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par titoo »

Salut tout le monde ! Moi c'est quentin.

Heureux d'etre de la communauté de vrally désormais. J'ai 19 ans, je fais mes etudes dans le marketing.. Donc petit nouveau de vrally mais je consultais pas mal le forum avant. Au niveau Trophy:

Nombre de participations officielles au raid: O

et non officielles : 1 :D

Donc ex 97, je suis parti avec Diblou, qui est membre aussi, sous le numéro 79bis, vous comprenez pourquoi ! Raid qui s'est super bien déroulé pour nous, aucun souci mécanique, fiesta pendant 2 semaines :rouge: , pleins de souvenirs, pleins de rencontres aussi...
En projet de repartir l'année prochaine, bien sur, et toujours en parrallèle du raid :P

En ce moment je cherche ma 4L, une berline, pour l'instant j'accumule les pièces diverses ! Promi je mets en ligne pleins de photos! Ciao, à bientôt sur le forum ;)
Répondre