Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Un trajet (aller simple) Toulouse / Marseille (ou Toulon) ??
Pour transporter une boite de vitesses : URGENT !!
Repas (et couchage si nécessaire) offert à l''arrivée
Merci
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Je viens de trouver une train arrière en fonte aisin que les BDT avant venant d'une F6, le seul hic ? ça ce trouve entre St Etienne et Lyon, et je suis du Nord ^^
Qui pense pouvoir me remonter ça, méme si ce n'est qu'un petit peu ?
Je viens de trouver une train arrière en fonte aisin que les BDT avant venant d'une F6, le seul hic ? ça ce trouve entre St Etienne et Lyon, et je suis du Nord ^^
Merci
Je me renseigne, y a peut-être moyen de te remonter ça pas loin.
Et c'est ou en Rhone Alpes?
Modifié en dernier par alex71 le 18 janv. 2013, 18:40, modifié 1 fois.
Merci
Si tu peux être plus précis sur le lieux ? Je suis pas tous a fait au millieu mais pas loin !
La ville exact : 42420 Lorette ! Si on pouvez me filer ce coup de main ce serait vraiment cool a chargé de revanche bien entendu ! Ce serait extra le plus vite possible, voit si on peut greffer ça sur la titino avant le départ, car es BDT sont vraiment HS :s
ZoSo23 a écrit :La ville exact : 42420 Lorette ! Si on pouvez me filer ce coup de main ce serait vraiment cool a chargé de revanche bien entendu ! Ce serait extra le plus vite possible, voit si on peut greffer ça sur la titino avant le départ, car es BDT sont vraiment HS :s
Pour les prendre se n'est pas forcément un soucis par compte je ne monte pas dans le chnord tous de suite ! Le plus proche devrait être la rochelle en février ! Mais peut être un peu tard pour toi !