Heuuuu ... tu me fous la trouille là
Je n'ai commandé QUE des avants : ceux qui cassent ???
Qu'est ce que tu as cassé ?
[PARTENARIAT] EUROFAC
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Re: [PARTENARIAT] EUROFAC

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
je tombe de haut là!
REMI2, as tu des photos à m'envoyer ou à poster?
++Lo
REMI2, as tu des photos à m'envoyer ou à poster?
++Lo
-
REMI2
- Habitué

- Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux
je n'ai pas prit de photos. fou de rage j'ai tout rebalancer dans la boite et j'ai renvoyer. je leur ai demande une copie du rapport d'expertise par leur labo. je devrais d'apres eux avoir la reponse d'ici la fin de semaine.
- alvinflumox
- Ancien

- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
j'ai recherché dans mes archives une photo de ma commande datant de 2009.

il n'y a pas de marquage sur les "avant", contrairement aux "arrière".
je voulais juste éclaircir ce point.
pour l'emballage et la casse, je viens de faire un mail de mon côté.
affaire à suivre.
++Lo

il n'y a pas de marquage sur les "avant", contrairement aux "arrière".
je voulais juste éclaircir ce point.
pour l'emballage et la casse, je viens de faire un mail de mon côté.
affaire à suivre.
++Lo
- alvinflumox
- Ancien

message réponse pour l'emballage des amortos "avant"
++LoC'est normal, les AV sont des séries spéciales que nous faisons fabriquer spécialement pour nous.
Il n'y a pas d'emballage sur ces amortisseurs car en réalité elles n'existent pas au programme Bilstein.
Nous les recevons par palettes sous enveloppe bulle. C'est le cas pour toutes les séries spécifiques Eurofac.
-
REMI2
- Habitué

- Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux
Des nouvelles d'Eurofac à l'instant:
- Ils ont analyser l'amortisseur et à priori il s'agit d'un problème d'excès de peinture sur le filetage de la tige sur le corps de l'amortisseur. Ils reconnaissent donc la malfaçon qui a provoqué la casse.
- Pour infos: Ces amortiseurs ne sont pas "standards": Il s'agit d'amortos spéciaux produits exclusivement pour Eurofac, qui les re-distribue après sur la France. (d'ou le conditionnement et la non-présence des autocollant officiels bilstein)
- Même si l'échange de mon amortisseur a été accepté, le délai est trop important et me laisse dans la merde pour le student: L'usine (qui se situe en allemagne), pourra ré-approvisionner Eurofac qu'a partir du 21 février. Eurofac m'a parlé que je n'étais pas le seul a avoir un impératif de date (tenschy?) et qu'il ferais son possible pour accélérer les choses même s'il ne garantissait rien...
Affaire à suivre
- Ils ont analyser l'amortisseur et à priori il s'agit d'un problème d'excès de peinture sur le filetage de la tige sur le corps de l'amortisseur. Ils reconnaissent donc la malfaçon qui a provoqué la casse.
- Pour infos: Ces amortiseurs ne sont pas "standards": Il s'agit d'amortos spéciaux produits exclusivement pour Eurofac, qui les re-distribue après sur la France. (d'ou le conditionnement et la non-présence des autocollant officiels bilstein)
- Même si l'échange de mon amortisseur a été accepté, le délai est trop important et me laisse dans la merde pour le student: L'usine (qui se situe en allemagne), pourra ré-approvisionner Eurofac qu'a partir du 21 février. Eurofac m'a parlé que je n'étais pas le seul a avoir un impératif de date (tenschy?) et qu'il ferais son possible pour accélérer les choses même s'il ne garantissait rien...
Affaire à suivre
-
Freez-b
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
Bon c'est deja pas mal qu'ils le reconnaissent, on attend de voir la suite mais t'as une solution de repli ?
++ Freez
++ Freez

-
tenschy
- Drogué à VRally 4L

- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
merci Lo et Rémi pour ces infos, je vais sûrement me rabattre sur les records de MRP...
mode dépité ON
mode dépité ON
-
yann
- Globe-Trotter

- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
bon je vais bien faire gafe lors du montage moi....
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Au cas où vous seriez bloqué, POURCHIER Marseille en a encore quelques jeux en stock .....
Moi je dis ça, c'est pour rendre service, je n'ai pas de % dessus
Moi je dis ça, c'est pour rendre service, je n'ai pas de % dessus

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité