d'origine, si pas les tiges, c'est un gros collier en parti base, mais c'est très merdique, ca vieilli mal et ne tient pas bien.
perso, j'ai cette config et j'ai mis 3 petit tendeurs passant par dessus la coiffe, c'est moche et ca fait pas fini, mais ça tient depuis 2009.
++Lo
[CARBU] weber 32dir double corps
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Re: [CARBU] weber 32dir double corps
Merci pour ta réponse. Je savais que tu avais cette config mais j'arrive pas à retrouver ton titinoalvinflumox a écrit :d'origine, si pas les tiges, c'est un gros collier en parti base, mais c'est très merdique, ca vieilli mal et ne tient pas bien.
perso, j'ai cette config et j'ai mis 3 petit tendeurs passant par dessus la coiffe, c'est moche et ca fait pas fini, mais ça tient depuis 2009.
++Lo

- alvinflumox
- Ancien
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
une illustration:

++Lo

++Lo
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ah cool, merci beaucoup.alvinflumox a écrit :une illustration:
++Lo
Pour le montage avec collier c'est comme ça non ?

- alvinflumox
- Ancien
oui, c'est le même principe.
++Lo
++Lo
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
la coiffe est spécifique et plus rare. perso celle avec les tiges ne rentre pas sur le mien à moins de la limer un peu...
Pour la coiffe l'épaisseur d ematière est très différent. Celle qu'il te faut est très fine, plus fragile. Il te faut souvent refaire le joint avec de la chambre à air de vélo découpé et agraffé. Puis un gros collier serre le tout.
Bien monté ça tien mais c'est vrai c'est pas top .........
Pour la coiffe l'épaisseur d ematière est très différent. Celle qu'il te faut est très fine, plus fragile. Il te faut souvent refaire le joint avec de la chambre à air de vélo découpé et agraffé. Puis un gros collier serre le tout.
Bien monté ça tien mais c'est vrai c'est pas top .........
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
- alvinflumox
- Ancien
DJON, ta coiffe n'est pas une coiffe d'R5 aussi. il existe des coiffe "droite" avec le système de serrage par collier, j'en ai une au garage complètement morte.
++Lo
++Lo
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
je crois que j'ai tous les types de coiffe à la maison dans tous les états .............
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Routard
Merci pour votre aide. Je vais voir si j'en trouve une avec collier sinon je ferai du bricolage avec une autre.
-
- Routard
J'ai encore besoin de vous 
L'ordre pour le montage du carburateur c'est bien la pipe un joint une calle un joint et le carbu avec le pieds pour le réchauffage ? C'est bien ça ?
Et aussi j'aimerais savoir si je peux utiliser des joints qui n'ont pas deux trous mais un seul grand ovale?
Merci d'avance

L'ordre pour le montage du carburateur c'est bien la pipe un joint une calle un joint et le carbu avec le pieds pour le réchauffage ? C'est bien ça ?
Et aussi j'aimerais savoir si je peux utiliser des joints qui n'ont pas deux trous mais un seul grand ovale?
Merci d'avance