Programme du weekend !
Montage et cablage des deux spals sur mon radia !
Cablage de mon deuxième compteur de velo comme terratrip comme ca je pourrais afficher les kilometres en meme temps que la moyenne !
Puis on essayera de s'attaquer au roulements, carbu et peut etre un jour mes rotules si tonton4l veut bien un jour me rendre mon arrache en bon etat ^^
[PREPA]4L à la Sauce YoYo
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Re: [PREPA]4L à la Sauce YoYo
tu as monté 2 compteurs sur le même capteur ou 2 compteurs avec chacun son capteur ?
-
- Drogué à VRally 4L
J'ai monté deux compteurs indépendant l'un de lautre.
Car en cas de panne au moins avec un seul c'est possible de faire le raid juste un peu plus embetant car il faut switcher de mode en appuyant sur les boutons.
Voilà le spal

J'ai monté deux spals mais un seul fonctionne l'autre est juste là en pièce de rechange j'ai juste à brancher les deux cosses sur mon relai et je change de ventilo.
Et me dite pas que ca gène la circulation d'air car j'étais en origine avant, avec le spal même avec l'autre qui gène un peu, le flux d'air est beaucoup plus important.

Car en cas de panne au moins avec un seul c'est possible de faire le raid juste un peu plus embetant car il faut switcher de mode en appuyant sur les boutons.
Voilà le spal

J'ai monté deux spals mais un seul fonctionne l'autre est juste là en pièce de rechange j'ai juste à brancher les deux cosses sur mon relai et je change de ventilo.
Et me dite pas que ca gène la circulation d'air car j'étais en origine avant, avec le spal même avec l'autre qui gène un peu, le flux d'air est beaucoup plus important.

-
- Drogué à VRally 4L
Bon je viens d'essayer mon carbu toujours le même problème à l'ouverture du second corps si quelqu'un à une soluce comment trouver d'ou vient le problème.
J'accélère la voiture jusqu'a ouverture du deuxième corps et la gros trou et la voiture cale c'est vraiment bizarre.
Cette fois ci j'ai fais mes essaies avec mon filtre à air correctement mis en place.
Sur un corps le moteur tourne super bien sans aucuns râtés. Par contre quand j'ouvre le deuxième corps après ca sent l'essence dans le compartiment moteur.
J'accélère la voiture jusqu'a ouverture du deuxième corps et la gros trou et la voiture cale c'est vraiment bizarre.
Cette fois ci j'ai fais mes essaies avec mon filtre à air correctement mis en place.
Sur un corps le moteur tourne super bien sans aucuns râtés. Par contre quand j'ouvre le deuxième corps après ca sent l'essence dans le compartiment moteur.

- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
tu lui a fait quoi à ton carbu?
t'es sur que tous les éléments liés au 2nd corps ne sont plus bouchés?
et que t'as richesse est correcte? t'as fais des essais en modifiant ce paramètre...
++Lo
t'es sur que tous les éléments liés au 2nd corps ne sont plus bouchés?
et que t'as richesse est correcte? t'as fais des essais en modifiant ce paramètre...
++Lo
-
- Drogué à VRally 4L
Je l'ai démonté entièrement vérifié que rien n'était bouché tout est nickel.
Je vais refaire diférent tests je reviens avec les résultats !
Je vais refaire diférent tests je reviens avec les résultats !

-
- Drogué à VRally 4L
Bon mon deuxième corps ne crache pas d'essence pourtant le gicleur n'est pas bouché et la buse de diffusion n'est pas bouché non plus ca doit venir de l'intérieur du carbu comment je peux le déboucher ??

-
- Drogué à VRally 4L
Bon je viens de tout redémonter et la je viens de m'apercevoir d'un truc qui doit surement être mon problème dans mon carbu il me manque peut être un truc mais j'ai pas de rta pour vérif si quelqu'un peu me dire.
Voilà il me manque un petit téton je ne sais pas si c'est normal ou pas ??

J'ai des carbu d'alpine turbo dans mon garage est ce que je peux récupérer la pièce sur un carbu d'Alpine turbo voir même monter un carbu d'alpine turbo à la place c'est quoi les différences entre les deux.
J'ai vu un poste sur VR a ce sujet mais ca déblataire pendant je ne sais pas combien de temps et au final on sait pas vraiment si on peut en mettre un.
Voilà il me manque un petit téton je ne sais pas si c'est normal ou pas ??

J'ai des carbu d'alpine turbo dans mon garage est ce que je peux récupérer la pièce sur un carbu d'Alpine turbo voir même monter un carbu d'alpine turbo à la place c'est quoi les différences entre les deux.
J'ai vu un poste sur VR a ce sujet mais ca déblataire pendant je ne sais pas combien de temps et au final on sait pas vraiment si on peut en mettre un.

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
salut a mon umble avis il manque un gicleur (d'air il me semble) a mon avis tu doit pouvoir mettre un de at mais a voir le diamètre de celui-ci
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
En effet, il doit manquer un morceau ...
Je pense que il faut que tu démontes un carbu d'AT, mais pas le monter tel quel, il ne doit pas être prévu pour fonctionner sans turbo
Je regarde dans mes RTA ce que je trouve pour toi
Je pense que il faut que tu démontes un carbu d'AT, mais pas le monter tel quel, il ne doit pas être prévu pour fonctionner sans turbo

Je regarde dans mes RTA ce que je trouve pour toi

AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur