Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Bear a écrit :Il serait "intéressant" de voir des photos des différents montages ...... on ne sait jamais, si quelqu'un avait une façon nouvelle de faire la chose :blink: Merci en tout cas à vous, on attend vos photos ici même
Bear
Pour répondre à la suggestion de cet enfoiré de Bear, voici le montage de Linette
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Avec une équerre, brasée et montée en retrait afin de rattraper la longueur de la rotule.
J'ai également coupé un bout du tube, si bien que le levier de vitesse n'a pas bougé d' 1mm dans l'habitacle.
Il conserve du coup la même configuration qu'à l'origine, mais avec un passage de vitesse beaucoup plus précis.