Question identique (et pourtant, j'ai utilisé la fonction recherche avec beaucoup de talent :lol: )
En gros, la situation :
Sur la voiture, un maître cylindre 3 voies
Un circuit de freinage 3 voies à refaire
J'ai trouvé un maître cylindre 4 voies neuf
Je peux donc, je pense monter un circuit neuf en 4 voies
Jusqu'ici, pas de probleme
(En tous cas, pas trop)
Je vais voir dans mes PR (r4 et r6)
Logiquement (en tous cas, je croyais) les circuits devraient être les mêmes (c'est pour la Rod')
Pour le circuit 3 voies, mêmes circuits (R4 & R6)
Ça se gâte après :
R4 (4 voies)
R6 (4 voies)
Le circuit est différent ; et les références (n°13 en particulier) sont toutes identiques.
En fait, je ne comprend pas du tout comment peut fonctionner le système des r6 ; et surtout au niveau du correcteur de hauteur.
Quelqu'un saurait il expliquer, svp ?
Merci
