En regardant les 2-3 dernières années, c'est cyclique :
-Il y a toujours un creux avant les raid avec les quelques prépa des habitués et tout les nouveaux qui ne postent pas
-La période après raid permet d'avoir les débriefs des raid, ça redynamise un peu
-Arrive l'été avec les RDV des pilliers (Phil en juin, 4L Inter en juillet, Coco en Aout) donc là même si le site stagne, ça permet aux membres de se voir :wub:
-et on recommence avec la période plus morose de l'automne et hiver
Donc niveau nouveauté ... c'est pas simple car beaucoup des membres finissent leurs études ... et comme déjà dit, on commence à avoir fait le tour de la 4L avec les TX BV5 "démocratisés" ... à côté de ça il y a toujours des membres qui restaurent des mamies, font des proto ou montent des alpine turbo ce qui apporte des nouveautés
Lorsque je compare à la scène cox, bah ils arrivent à monter sur des cylindrées beaucoup plus grosses car on trouve des trains roulant qui suivent chez porsche, ou alors beaucoup de restauration au boulon d'origine, mais il y a plus de générations de cox et des plus anciennes ... (à quand une resto de R3 sur VR4L ?

)
Une des piste d'évolution est l'arrivée de (re)fabrication de pièces spécifiques mais il faut le budget... et l'exemple que l'on a eu a malheureusement échoué
Mais si quelques uns des "nouveaux" membres arrivent à organiser des rendez vous comme ceux cités précédemment (et pourquoi pas une AG plus "centrale" pour mobiliser le maximum de personnes) bah il restera la bonne ambiance

Vrally, oui c'est un forum (sacrément beau maintenant d'ailleurs) mais pour moi c'est surtout un groupe de potes qui aime bien se retrouver en raid et en RDV pour changer des cardans
