J'oubilais, DAVY, mes sponsors (bien classiques : PME, collectivités, Ecoles...) ne sont pas en chevilles avec Désertours !.... Donc pas de magouille en 2005...
dsl
[Classement] notation durant le trophy
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
-
- Routard
Moi ils s'était trompé à merzouga, je vois que j'avais que 128pts au kilométrage alors que j'avais fais 4km de plus que le road book, du coup j'ai déposé une rérclamation et j'ai récupéré les points qu'ils m'avait oublié.taou a écrit : moi venere il m'ont mal cheké et je suis trop mal classé à cause de ca !!!!
Le pb c'est qu'il faut réagir tous de suite quand y'a une incohérence de notation
-
- Petit Baroudeur
Salut Madmax !MadMax a écrit : Par contre j'ai recu le trophé du FAIRPLAY. Pour moi ça compte plus que tous les classements.
Avec mon coéquipier on s'est fixé comme objectif d'aider les équipages quand on le pouvait et tant que notre 4L n'avait pas de soucis.
je suis bien contenyt pour vous, avoir un p'tit prix dans un Trophy c'est toujours sympa....
Par contre, désolé te de dire ca, mais je crois que les conditions pour avoir ce prix (comme les 3 premiers du classement d'ailleurs), c'est vraiment du foutage de gueule. Comment l'organisation peut-elle dire que tel ou tel équipage ai plus aidé qu'un autre? La faudrait qu'on m'explique, vraiment je vois pas !!
L'orga aurait mieux fait de descerner un prix à l'équipage qui a apporté la plus grande quantité de fournitures scolaires (qualité aussi... 60kg de rames de papier c'est pas cool si y a pas de crayons et des feutres avec).
Humanitaire vous dites????
Voila voila, a bon entendeur..... !
Loïc
Equipage 264
-
- Habitué
Ce ne serait pas l'étape au départ de la passe de Maresh, çà? )= Trop bon cette étape. quand tu lis le road book on te dit plein nord et après il y a une route qui t'emmène vers l'ouest.4ldriver a écrit : Ca empêche pas de profiter du trophy et nous on a adoré rentrer dans le jeu de l'orientation et du : "il vont tous à droite, mais à vol d'oiseau c'est plus court à gauche... Ah ya des montages... bon bah tant pis, on tente !!!)
Le calcul est vite fait : Un peu de trigo et des couilles en béton et tu lache la meute pour le plaisir de traverser 40 bornes de désert en totale tranquilité... B) B). Par contre quand t'arrive devant les montagnes tu ne te dégonfles pas. Perso on est monté à pied plusieurs fois pour trouvé une brèche où on aurai pu passer sans faire le moindre kilomètre et notre pugnacité a payé. La c'était du vrai TT.
C'est la meilleure étape qu'on aie fait avec la précédente. :wub: On a même eu le temps de savourer les brochettes avec l'apéro avant de rentrer au Bivouac

-
- Habitué
Ah pour recadrer avec le topic, je confirme la notation est à la hauteur de la précision des compteur de 4L +/-10% et c'est pour cette raison que tant d'équipage ressente une certaine injustice. On s'est fait aligner à Belkasem. çà nous a totalement décomplexé et quant on a compris que notre compteur tournais plus vite que celui des autres on s'est mis à couper comme des porc dès qu'on le pouvais ! résultat une victoire d'étape et une remonté de la 446 place pour la première étape à la 36ième place au final.
Sinon il y a la méthode David (équipage n°1 de la Phillips) qui, avant de passé le checkpoint de départ, fait des rond jusqu'à ce que sont compteur tourne... sacrément malin !!! :ph34r: :ph34r: enfin heureusement qu'il n'y a pas 10004L qui font de même sinon bonjour le nuage!!
Sinon il y a la méthode David (équipage n°1 de la Phillips) qui, avant de passé le checkpoint de départ, fait des rond jusqu'à ce que sont compteur tourne... sacrément malin !!! :ph34r: :ph34r: enfin heureusement qu'il n'y a pas 10004L qui font de même sinon bonjour le nuage!!