[PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
Re: [PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
oui support alu mais c'est de l'épais et les éléments sont soudés sur 4 faces (j'ai longuement hésité avec de l'acier mais l'expérience des collègue m'a convaincu qu'en alu ça serait largement suffisant), d'autres photos montage terminé
-
- Routard
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
Light is Right
Beau taf les gars !

Beau taf les gars !
-
- Routard
- Award : Prépa la plus ambitieuse (2010, 2011, 2012), le plus imaginatif (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Proto 4L - Delta HF - Focus 2008 - TY125 - GasGas 125 TXT Contact
- Ecole/Professions : Responsable de prod composite sport auto
Ça me rassure tes dires des anciens sur les supports alu, on a fait des plans catia pour les nôtres, faut maintenant que je commande une plaque 
Affaire à suivre!

Affaire à suivre!
Page Facebook Martine Le Proto
AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif
http://newsdanciennes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif
http://newsdanciennes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
Yep yep!!
Petit message pour se motiver faut qu'il tourne cet engin les gars!!!!
Et pour la motive voila la gueule de ma carrosserie ce soir et qui doit etre finit pour le Trophy

++ Freez
Petit message pour se motiver faut qu'il tourne cet engin les gars!!!!
Et pour la motive voila la gueule de ma carrosserie ce soir et qui doit etre finit pour le Trophy

++ Freez

-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX
Ah oui elle doit être fini pour le trophy !! 
Vous avez un travail de titan dans le temps qu'il vous reste. Mais une prépa finie trop tôt n'est pas cool (esprit de raid oblige) et puis le boulot et le résultat est mieux dans l'urgence (c'était pareil pour nous et ça l'a fait !!)
Tout le monde doit être d'accord sur ce point je suppose. LOL
En tout cas courage !! et hâte de voir le final !!

Vous avez un travail de titan dans le temps qu'il vous reste. Mais une prépa finie trop tôt n'est pas cool (esprit de raid oblige) et puis le boulot et le résultat est mieux dans l'urgence (c'était pareil pour nous et ça l'a fait !!)
Tout le monde doit être d'accord sur ce point je suppose. LOL
En tout cas courage !! et hâte de voir le final !!

Sailing is good, windsurfing is wonderfull !!
Mon site : aventure4lsolidarite.free.fr
Titino : par ici !!
Mon site : aventure4lsolidarite.free.fr
Titino : par ici !!
-
- Renard du Désert
- Award : Membre le plus prometteur (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match
Les nouvelles fraiche du front:
Le Pick-Up a parcouru tout seul environ 2 kms, les 5 vitesses passent bien, on ressent bien la puissance du double corps et du turbo quand ça se lance.
Par contre toujours pas de CT pour cause de casse d'un cardan samedi matin en sortant le Cruiser du garage pour y aller. Du coup on fonce chez AD pour en récupérer un . Résultat il nous en trouve un mais impossible de le monter, du coup : gros coup de moins bien. Ce matin J'ai passé 2 heures a limer toute la porté qui va dans la boite et victoire il rentre. Ce soir Tenschy sort le cruiser, va faire un tour, je prend le volant pour essayer a mon tour et là surprise à la sortie d'un virage de nouveau un cardan qui hurle à la mort. On rentre le Pick-Up dans le garage, on se couche dessous de nouveau le cardan conducteur de cassé. Mais dans le genre cassé c'est vraiment explosé et il manque des morceau. du coup on redémonte et demain on change tout ça.
Le Pick-Up a parcouru tout seul environ 2 kms, les 5 vitesses passent bien, on ressent bien la puissance du double corps et du turbo quand ça se lance.
Par contre toujours pas de CT pour cause de casse d'un cardan samedi matin en sortant le Cruiser du garage pour y aller. Du coup on fonce chez AD pour en récupérer un . Résultat il nous en trouve un mais impossible de le monter, du coup : gros coup de moins bien. Ce matin J'ai passé 2 heures a limer toute la porté qui va dans la boite et victoire il rentre. Ce soir Tenschy sort le cruiser, va faire un tour, je prend le volant pour essayer a mon tour et là surprise à la sortie d'un virage de nouveau un cardan qui hurle à la mort. On rentre le Pick-Up dans le garage, on se couche dessous de nouveau le cardan conducteur de cassé. Mais dans le genre cassé c'est vraiment explosé et il manque des morceau. du coup on redémonte et demain on change tout ça.
-
- Habitué
- Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux
Bon courage pour les problemes de cardans avec l'alpine.... Moi je m'en sort a peine!Valou18 a écrit :Les nouvelles fraiche du front:
Bon courage pour la fin de votre belle prepa
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
heu, deux casses de cardans en deux sorties... ca sent pas bon ça.
des idées sur les causes? car mauvais cardan je veux bien, mais je ne crois pas en la malchance deux fois de suite comme ça.
++Lo
des idées sur les causes? car mauvais cardan je veux bien, mais je ne crois pas en la malchance deux fois de suite comme ça.
++Lo
-
- Renard du Désert
- Award : Membre le plus prometteur (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match
Cardan très fatigué pour le premier et mauvais cardan pour le deuxième avec surement un mauvais centrage. donc demain tout devrait être résolue.
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
verifer la position de la boite....
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT