Ton module d'allumage est a la poste.
Il devrait arriver demain ou samedi.
Je devrais pouvour te l'envoyer lundi!
[PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Re: [PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Vous avez reçu la pièce de mon côté?
Dernière ligne droite, les premiers tours de roues sont tjs un peu compliqué, mais une fois réglé correctement ça va être un régal!!!
Dernière ligne droite, les premiers tours de roues sont tjs un peu compliqué, mais une fois réglé correctement ça va être un régal!!!
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Loin loin moi ca me parait tout près il reste tout juste une semaine pour régler les derniers points !

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
@ yann: merci
@ papuche: bien reçu, le chèque est dasn les mains de La Poste
@ yoyo: dans ma tête j'ai l'impression que c'est encore loin (je suis trop impatient de partir) mais d'un autre côté on plus qu'une semaine pour tout finir
@ papuche: bien reçu, le chèque est dasn les mains de La Poste
@ yoyo: dans ma tête j'ai l'impression que c'est encore loin (je suis trop impatient de partir) mais d'un autre côté on plus qu'une semaine pour tout finir
-
- Drogué à VRally 4L
VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
départ en fin d'après midi de Bourges pour les alentours de Clermont-Ferrand, le moteur tourne super bien, juste un soucis de réhausse qui s'écrase (à l'avant, après deux cran en plus, ça s'est tassé jusqu'à plus bas qu'à l'origine => l'extension droite frotte en quasi permanence)
200km avec un moulin qui a soif de reprise, hâte de le voir sur les pistes
départ en fin d'après midi de Bourges pour les alentours de Clermont-Ferrand, le moteur tourne super bien, juste un soucis de réhausse qui s'écrase (à l'avant, après deux cran en plus, ça s'est tassé jusqu'à plus bas qu'à l'origine => l'extension droite frotte en quasi permanence)
200km avec un moulin qui a soif de reprise, hâte de le voir sur les pistes
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
barres remontées à l'envers? ou alors vraiment HS?
content pour le moteur, mais une rehausse merdique est quand même super chiante!
++Lo
content pour le moteur, mais une rehausse merdique est quand même super chiante!
++Lo
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Regarde aussi sur le bras il y a une pièce ou il y a les cannelures (la ou sont emmanché les barres) qui est brasée ,il est arrivé que cette pièce tourne dans le bras .du vécu j'ai réglé plusieurs fois avant de m'apercevoir du problème. J'ai résolut le problème avec une soudure à l'arc
Claude
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
alvinflumox a écrit :barres remontées à l'envers? ou alors vraiment HS? ++Lo

Si c'est ça, va voir le topic 4HELL, j'ai eu le même pb aujourd''hui
Pour les barres 2 encoches = côté conducteur / 3 encoches = côté passager - que ce soit pour les AVANT ou les ARRIERE

Modifié en dernier par Bear le 11 févr. 2013, 12:21, modifié 1 fois.

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
merci à tous
pour les barres, elles avaient été repérées pour pas faire d'erreur au montage
on les avait tendu au maximum que l'on pouvait (superbe hauteur de caisse) depuis que le moteur est dedans ça s'est tassé et pendant le roulage encore plus (sur les 50 premiers km ensuite ça n'a plus bougé), on regardera vos différentes solutions et on essaiera de réhausser de nouveaux maintenant que les barres ont été contraintes
pour les barres, elles avaient été repérées pour pas faire d'erreur au montage
on les avait tendu au maximum que l'on pouvait (superbe hauteur de caisse) depuis que le moteur est dedans ça s'est tassé et pendant le roulage encore plus (sur les 50 premiers km ensuite ça n'a plus bougé), on regardera vos différentes solutions et on essaiera de réhausser de nouveaux maintenant que les barres ont été contraintes
-
- Drogué à VRally 4L
petites news,
de contre temps en contre temps ça avance, un grand merci aux collègues qui restent les soirs pour filer un coup de main (3 carrossiers-soudeurs ça le fait)
du coup, la carrosserie avance bien donc il faut que ça merde ailleurs
hier soir après avoir fait tourner le moteur pendant 10mn, on l'a maintenu aux environs de 3000 tours lorsqu'il s'est arrêté net!!!!! bilan, une vis de culbuteur (admission) qui se ballade; d'après docteur Fab (Tonton4L pour les intimes), à cause de la soupape fermée, le turbo se serait arrêté entraînant l'arrêt du moteur
on cherche encore à rattraper cette vis qui se ballade dans un puits de tige de culbuteur pour tout remonter et essayer de redémarrer
gros contre temps, comme un peu toute les prépa VRally qui sont à l'heure, on devra faire l'impasse sur certains équipements ou aménagements...
de contre temps en contre temps ça avance, un grand merci aux collègues qui restent les soirs pour filer un coup de main (3 carrossiers-soudeurs ça le fait)
du coup, la carrosserie avance bien donc il faut que ça merde ailleurs
hier soir après avoir fait tourner le moteur pendant 10mn, on l'a maintenu aux environs de 3000 tours lorsqu'il s'est arrêté net!!!!! bilan, une vis de culbuteur (admission) qui se ballade; d'après docteur Fab (Tonton4L pour les intimes), à cause de la soupape fermée, le turbo se serait arrêté entraînant l'arrêt du moteur
on cherche encore à rattraper cette vis qui se ballade dans un puits de tige de culbuteur pour tout remonter et essayer de redémarrer
gros contre temps, comme un peu toute les prépa VRally qui sont à l'heure, on devra faire l'impasse sur certains équipements ou aménagements...