salut a tous voila.On me propose une jp4 sinpar mais je ne connait pas trop les prix qui vont de 4000 a 14000 euros en 2 roues motrices.
Bien sur il faut voir l'état général.Mais avant ces détails je voudrai savoir au niveau de la carte grise quelles sont les remarques ou annotations inscrites en général.Car avec un carton non conforme cela ne vaut pas grand chose (pour la pièce).
alors j'attend vos commentaires.
MERCI
PS JE N"AI PAS DE PHOTOS
quel prix pour jp4 sinpar??
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Re: quel prix pour jp4 sinpar??
Hello!!!356 a écrit :salut a tous voila.On me propose une jp4 sinpar mais je ne connait pas trop les prix qui vont de 4000 a 14000 euros en 2 roues motrices.
Bien sur il faut voir l'état général.Mais avant ces détails je voudrai savoir au niveau de la carte grise quelles sont les remarques ou annotations inscrites en général.Car avec un carton non conforme cela ne vaut pas grand chose (pour la pièce).
alors j'attend vos commentaires.
MERCI
PS JE N"AI PAS DE PHOTOS
Alors pour une JP4 il faut qu'elle soit numéroté sur le tablier, et sur la carte grise (Sans aucune réelle conviction) le constructeur est je crois: Car système.
Tout dépend de l'état global, mais si elle est en bon état (pas trop de rouille) je dirais 5'000 - 7'000 € si elle est en superbe état (Restauration complète) ~10'000 € si elle est non roulante avec des travaux et si la carte grise est en règle je dirais 3'000 - 5'000 €.
Je ne suis pas expert, mais je suis un peu les annonces ma femmes en voudrais une mais bon... il faut un petit budget quand même...
Si besoin appel moi, je connais quelqu'un qui est sur St Genis qui en a refait une entièrement il pourrait te donner son avis!
A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
Re: quel prix pour jp4 sinpar??
je te remercie mais elle est passe sous mon nez (enfin pour l'instant)