Voila un petit moment que je regarde tous les soirs les prepas et problemes de tel ou tel membre mais ce soir , c'est moi qui ai un probleme ..
je me suis rendu compte cette aprem que le tuyau en cuivre , qui va donc du reservoir jusqu'au compartiement moteur en longant la caisse fuyait et une bonne fuite car j'ai perdu la moitié de mon reservoir en une nuit ..
Je me suis donc mis a la recherche de la fuite , qui a ma grande surprise est minuscule .. une legere griffe surement du a lancienneté du tuyau ..
Donc je fais appel aux pros pour savoir si il y a moyen d'arranger ca .. J'avais pensé a le couper et a réaccorder les deux morceaux a l'aide dune petite durite et j'aurais mis un petit collier de chaque coté ??
Et si je dois le remplacer , j'aimerais savoir ou trouver ca , le prix plus ou moins et si c'est difficile a remplacer car je suis loin d'etre un expert surtout que ce n'est pas tres accessible

Voila merci beaucoup
