[Prépa] Le Patchwork renaît de ses cendres !
-
tenschy
- Drogué à VRally 4L

- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
Re: [Prépa] Père et fils au Student ! Patchwork EVO4
aller Fab, on lache rien, tu seras pas tout seul en Auvergne ni sur le raid, on est tous derrière toi
-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Tenschy il part en 1100cc de coup on sera devant. 
-
tenschy
- Drogué à VRally 4L

désolé Izno, il aura SON 1400cc qu'il avait prêté à Romain
-
DJON66
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Hello hello hello everybody !
Bon je vais essayer de refaire surface après plus de 2 mois de quasi absence... mais beaucoup savent que je boudais pas, juste j'etais débordé mais je suivais Vrally en indirect via nombreux coup de tel aux copains
Alors tout d'abord ... je vous dis ça : :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Franchement les poteaux de Vrally je vous aime !
... hier dans ma galère, complètement dégouté j'ai du envoyé 4 textos avec photos de du drame... juste par ce que je savais plus quoi faire ni penser et j'avais envie de parler... ba 1h plus tard c'est une 20aine de messages que j'ai reçu !!! Que des mots sympas, et je ne compte plus le nombre de capots ailes et radiateurs et coups de mains qu'on m'a proposé... ainsi que le pret de 2 voitures ! J'ai trouvé ça dément et ça fait chaud au coeur :wub:
Alors voilà histoire de pas changer une équipe qui gagne... on va partir en F6 !!!! Mille merci à Romain qui sans hésiter 1 seconde m'a dit "vas y Fab y a pas de problème je te prête Alice !"
Donc ce qui est assez comique, c'est qu'il y a tous juste un mois... c'est Romain qui m'appelait pour parler méca car son moteur ne lui faisait que des misères et il savait plus quoi faire... je lui ai dis "si tu veux j'ai un 1400cc de secours pour le Patch, il est en super état, je te le prête en attendant que le tien fonctionne" ... il l'a monté... il a malheureusement du faire des choix et a du laisser tomber le trophy... finalement c'est lui qui m'aide aujourd'hui en me filant SA voiture avec MON moteur
... je crois qu'il va pouvoir y rester ^^
Voili voilou... vivement ce week end ... j'en peux plus !
Et sinon donc une petite explication sur mon absence... n'ayant pas vraiment de sponsors cette année... je loue 2 4L qui viennent de partir pour le Trophy ! Il a donc fallu en 3 mois préparer 2 nouvelles 4L (en partenariat étroit avec le Philgood Garage ^^) + refaire la moitié du Patch ... le tout en parallèle d'un boulot assez prenant... autant vous dire que chaque heure était comptée !!!! (j'y ai encore passé une partie de la nuit a cause d'un problème de courroie que je n'arrive pas à résoudre)
Donc voilà... le comble c'est que je viens de voir partir 2 4L toutes neuves à moi... et que mon joujou perso ba je l'ai pas :-(
M'enfin on va s'en remettre ^^ au retour du student je fais greve de la méca pendant un mois et on va reprendre tout doucement dans la joie et la bonne humeur :lol:
Encore merci à tous !
++
Fab
Bon je vais essayer de refaire surface après plus de 2 mois de quasi absence... mais beaucoup savent que je boudais pas, juste j'etais débordé mais je suivais Vrally en indirect via nombreux coup de tel aux copains
Alors tout d'abord ... je vous dis ça : :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Franchement les poteaux de Vrally je vous aime !
... hier dans ma galère, complètement dégouté j'ai du envoyé 4 textos avec photos de du drame... juste par ce que je savais plus quoi faire ni penser et j'avais envie de parler... ba 1h plus tard c'est une 20aine de messages que j'ai reçu !!! Que des mots sympas, et je ne compte plus le nombre de capots ailes et radiateurs et coups de mains qu'on m'a proposé... ainsi que le pret de 2 voitures ! J'ai trouvé ça dément et ça fait chaud au coeur :wub:
Alors voilà histoire de pas changer une équipe qui gagne... on va partir en F6 !!!! Mille merci à Romain qui sans hésiter 1 seconde m'a dit "vas y Fab y a pas de problème je te prête Alice !"
Donc ce qui est assez comique, c'est qu'il y a tous juste un mois... c'est Romain qui m'appelait pour parler méca car son moteur ne lui faisait que des misères et il savait plus quoi faire... je lui ai dis "si tu veux j'ai un 1400cc de secours pour le Patch, il est en super état, je te le prête en attendant que le tien fonctionne" ... il l'a monté... il a malheureusement du faire des choix et a du laisser tomber le trophy... finalement c'est lui qui m'aide aujourd'hui en me filant SA voiture avec MON moteur
Voili voilou... vivement ce week end ... j'en peux plus !
Et sinon donc une petite explication sur mon absence... n'ayant pas vraiment de sponsors cette année... je loue 2 4L qui viennent de partir pour le Trophy ! Il a donc fallu en 3 mois préparer 2 nouvelles 4L (en partenariat étroit avec le Philgood Garage ^^) + refaire la moitié du Patch ... le tout en parallèle d'un boulot assez prenant... autant vous dire que chaque heure était comptée !!!! (j'y ai encore passé une partie de la nuit a cause d'un problème de courroie que je n'arrive pas à résoudre)
Donc voilà... le comble c'est que je viens de voir partir 2 4L toutes neuves à moi... et que mon joujou perso ba je l'ai pas :-(
M'enfin on va s'en remettre ^^ au retour du student je fais greve de la méca pendant un mois et on va reprendre tout doucement dans la joie et la bonne humeur :lol:
Encore merci à tous !
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Yep donc ça sera 1400cc boite 5 !!!!tenschy a écrit :désolé Izno, il aura SON 1400cc qu'il avait prêté à Romain
Va falloir que j'allège mes chaussures ! Je voudrai pas la casser ^^
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
tenschy
- Drogué à VRally 4L

ouffff!!! j'aperçoit un sourire
comme dit à Romain, s'il te faut un coup de main on est là aussi, il y a un départ groupé de Clermont pour La Rochelle samedi matin et on a de quoi faire dortoir à la maison vendredi soir donc la porte vous est grande ouverte (j'ai le tel en permanence si tu veux)
comme dit à Romain, s'il te faut un coup de main on est là aussi, il y a un départ groupé de Clermont pour La Rochelle samedi matin et on a de quoi faire dortoir à la maison vendredi soir donc la porte vous est grande ouverte (j'ai le tel en permanence si tu veux)
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
La GRANDE FAMILLE de VRally :wub:tonton4L a écrit :Hello hello hello everybody !
Donc ce qui est assez comique, c'est qu'il y a tous juste un mois... c'est Romain qui m'appelait pour parler méca car son moteur ne lui faisait que des misères et il savait plus quoi faire... je lui ai dis "si tu veux j'ai un 1400cc de secours pour le Patch, il est en super état, je te le prête en attendant que le tien fonctionne" ... il l'a monté... il a malheureusement du faire des choix et a du laisser tomber le trophy... finalement c'est lui qui m'aide aujourd'hui en me filant SA voiture avec MON moteur... je crois qu'il va pouvoir y rester ^^ Fab

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Ca fait plaisir de te lire Tonton.
-
foxclan
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
Je viens de lire les 58 pages.
Outch!! la fin.
Bon en tout cas, bon courage pour le mulet !! Et après courage pour les réparations, comme tu dis des fois il faut savoir lâcher la méca pendant un petit moment.
Outch!! la fin.
Bon en tout cas, bon courage pour le mulet !! Et après courage pour les réparations, comme tu dis des fois il faut savoir lâcher la méca pendant un petit moment.
Pour réparer, préparer votre 4L ou un module GrandLaurent : http://www.mon-atelier.com - le site de test : http://www.repare-ancienne.com