Hello tout le monde...
Je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans... Je suis passionné de bagnoles anciennes, surtout des américaines mais ouvert à tout... Bref j'en ai maintenant quelques unes mais qui ne seront pas en rapport avec ce forum.
Je suis sur Toulouse, si il y a des locaux sa sera avec plaisir que je vous rencontrerai!
Pour ce qui est de la collection de voitures je suis quelques règles personnelles... Dans l'ordre
1- Je n'achèterai jamais une voiture diésoul
2- Je n'achèterai jamais de Renault.
Evidemment si je suis ici c'est que j'ai rompu la seconde règle... Victime de la pub du 4L Trophy et d'un ami passionné de rallye raid...
Du coup me voila avec une 4L F6 de 1982 que j'ai eu livré chez moi pour la modique somme de 650 euros...
Mécaniquement elle tourne mais je vais lui faire une bonne révision histoire de la fiabiliser puisque sa va devenir également ma voiture de tous les jours (parce que les 20L aux 100 de mes autres bagnoles sont pas gérables et parce que arriver à la fac en 4L fourgonette, c'est la classe épicétou).
Je suis ouvert à tous conseils pour la préparation du raid, pour la fiabilisation de la bagnole, et j'aurai sans doutes pas mal de questions sur ce qui est autorisé ou non pour le trophy...
Je n'arrive pas à poster des photos donc sa sera sans pour le coup, sauf si qu'on m'explique!!
Bonne soirée!!
Présentation vette31600
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) : Mercury Cougar GT 1967, Ford Galaxie 500 Sportsroof 1970, Mercury Capri 1979 2.8L, Renault 4L F6 1981, Renault 4L GTL 1988, Peugeot 205 Rallye 1988
- Ecole/Professions : Université Toulouse le Mirail
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Re: Présentation vette31600
bienvenue à toi parmi nous
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
ouh ouh, un toulousain et en plus avec plein de belles bagnoles!!
alors pour les photos, tu as tout expliqué ici.
tu peux aussi nous présenter tes bolides dans les section titinoscopes car des comme les tiennes, on en a pas des tonnes
tu fais quoi comme études à toulouse?
++Lo
alors pour les photos, tu as tout expliqué ici.
tu peux aussi nous présenter tes bolides dans les section titinoscopes car des comme les tiennes, on en a pas des tonnes

tu fais quoi comme études à toulouse?
++Lo
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) : Mercury Cougar GT 1967, Ford Galaxie 500 Sportsroof 1970, Mercury Capri 1979 2.8L, Renault 4L F6 1981, Renault 4L GTL 1988, Peugeot 205 Rallye 1988
Merde c'est la classe sa!!
Je vais jeter un coup d'oeil au tuto pour les photos du coup
merci!
Je ferai un sujet sur mes tutures alors... je pensais que c'était vraiment réservé aux 4L!
Je suis en LEA seconde année au Mirail... J'habite à Muret, on est vraiment à coté c'est la classe!! A l'occis, y'a toujours des binouses au frais donc si tu veux causer bagnoles une aprem c'est avec plaisir!
Merci aux autres pour votre accueil, j'ai choisi la F6 pour la place, son moteur et les trains apparemment renforcés... J'espere que sa tiendra le coup!
Je vais jeter un coup d'oeil au tuto pour les photos du coup

Je ferai un sujet sur mes tutures alors... je pensais que c'était vraiment réservé aux 4L!
Je suis en LEA seconde année au Mirail... J'habite à Muret, on est vraiment à coté c'est la classe!! A l'occis, y'a toujours des binouses au frais donc si tu veux causer bagnoles une aprem c'est avec plaisir!
Merci aux autres pour votre accueil, j'ai choisi la F6 pour la place, son moteur et les trains apparemment renforcés... J'espere que sa tiendra le coup!
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77
bonjour et bienvenu
tu à déjà à 20 ans une très belle collection dis moi,
il va falloir nous présenté tes américaines en détail, mais à coté le moteur de ta R4 F6 doit te semblé bien ridicule.
A+
tu à déjà à 20 ans une très belle collection dis moi,
il va falloir nous présenté tes américaines en détail, mais à coté le moteur de ta R4 F6 doit te semblé bien ridicule.
A+
-
- Touriste
Hello!
Pour ce qui est de la collection, disons que j'ai eu la chance de tomber sur d'excellentes affaires à chaque fois...
Je bosse en parallèle de mes études depuis que j'ai 16 ans, j'y consacre toutes mes économies mais c'est un choix de vie... Sachant que je vis chez mes parents eux aussi passionés de voitures, sa aide!
Pour ce qui est de la puissance, ce qui m'a surtout fait rire, c'est que la Galaxie et la Cougar ont une puissance fiscale supérieure à la puissance DIN de la 4L hahahah
Pour ce qui est de la collection, disons que j'ai eu la chance de tomber sur d'excellentes affaires à chaque fois...
Je bosse en parallèle de mes études depuis que j'ai 16 ans, j'y consacre toutes mes économies mais c'est un choix de vie... Sachant que je vis chez mes parents eux aussi passionés de voitures, sa aide!
Pour ce qui est de la puissance, ce qui m'a surtout fait rire, c'est que la Galaxie et la Cougar ont une puissance fiscale supérieure à la puissance DIN de la 4L hahahah