Salut salut, bon je me présente un peu. Je m'appelle Anthony j'ai 23 ans et je suis en dernière année d'école d'ingénieur en mécanique à Supméca Paris.
En terme de préparation, je suis totalement novice, la première fois que j'ai travailler sur une voiture c'était ma trelle en 2011/2012 pour le trophy, la prépa était très simple mais je trouve sa pas mal pour se mettre dans le bain. Maintenant je suis en train de mettre en route la prépa de cette même trelle pour trophy ou SCM ou même juste du baroudage dans les chemins du pays mais sur une base beaucoup plus technique.
Sinon pour me situer j'habite dans les Yvelines près de Plaisir mais le gros de la préparation de la trelle se fera chez mes parents dans le cantal, d'où un délai relativement long en préparation.
Voila j'ai fait le tour je pense, si vous voulez plus d'info, demandez ...
la bise
Salut tout le monde
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL/TL
- Ecole/Professions : Supmeca Paris
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
Re: Salut tout le monde
Salut et bienvenue ici 
Mon frère et moi sommes sur Villepreux si tu vois où c'est
Bon courage pour la prépa !

Mon frère et moi sommes sur Villepreux si tu vois où c'est

Bon courage pour la prépa !
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
salut si un jour participe a la fabrication de machines ou voiture stp pense au mecanos qui répare c'est choses (place,accessibilite,ect)
bien venu chez les frapadingues
bien venu chez les frapadingues

Modifié en dernier par 356 le 23 févr. 2013, 20:12, modifié 2 fois.
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L Clan de 1989
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) : R4 Teilhol
Salut et bienvenue à toi sur le forum 
Peux-tu préciser où exactement tu te situes lorsque tu dis à coté de Plaisir ? Comme Guir4L je suis du coin également

Peux-tu préciser où exactement tu te situes lorsque tu dis à coté de Plaisir ? Comme Guir4L je suis du coin également
BRT Parce qu'on ne change pas une équipe qui fait match nul!!
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL/TL
- Ecole/Professions : Supmeca Paris
Bé pour plus de précision et surtout pour ce qui connaisse un peu les Yvelines je suis sur la ferme expérimentale de Thiverval Grignon donc oui Guir4L je connait un peu villepreux ( je fais parti du club de tir à l'arc de cette ville)
Sinon avant j'ai un peu habité sur levis saint nom donc je comment a connaitre un peu toute la vallée de chevreuse.
Du coup si vous souhité un coup de main une fois une l'autre il suffit de me le dire ( soit sur le titino soit par MP) et je pourrait peut être venir, je suis pas un genie en mécanique mais je fait une bonne main d'oeuvre
.
Tchou
Sinon avant j'ai un peu habité sur levis saint nom donc je comment a connaitre un peu toute la vallée de chevreuse.
Du coup si vous souhité un coup de main une fois une l'autre il suffit de me le dire ( soit sur le titino soit par MP) et je pourrait peut être venir, je suis pas un genie en mécanique mais je fait une bonne main d'oeuvre

Tchou