Voiture Balai...une 4L évidemment

Pour parler de tout et de rien
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Qu'elle veuille de toi déjà lol...
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

niaiseries? Ah çà c'est parce que tu n'est pas encore tombé sur la bonne. Mais tu verra quand tu te tomberas sur la magnifique et intelligente jeune femme dont tu ne peux plus te passer, tu oublieras un temps ta 4L et les boudins avec qui tu as pu fleureter. :P

Tu fais partie certainement des gens qui pense que le mariage est le meilleur remède contre l'amour. Pour moi c'est juste une question de choix et un peu de maturité :P

Bon voilà, je me suis défendu mais c'est le mot niaiseries qui m'a fait rire. il y a 10 ans j'en aurais dit autant!!
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

lbeguin a écrit : niaiseries? Ah çà c'est parce que tu n'est pas encore tombé sur la bonne. Mais tu verra quand tu te tomberas sur la magnifique et intelligente jeune femme dont tu ne peux plus te passer, tu oublieras un temps ta 4L et les boudins avec qui tu as pu fleureter. :P
non,

de toute façon je flIrte même pas :P

mais je jure grands dieux que même si je me marie, ce qui à peu de chances d'arriver mais on sait jamais, y'aura pas de voiture balai décorée au PQ ni de danse des canards ni de bibine servie dans des gobelets en plastique à la salle des fêtes municipale :D

serieux je peux pas :D
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Moi le mariage c'est pas mon truc non plus donc je suis de l'avis de Nicky.

Je me marierais uniquement pour les impots a moins que j'ai trop d'argent de toute facon le mariage n'est qu'une tradition alors libre a chacun de savoir ce qu'il veut faire meme si je trouve ca sympa de réunir famille et ami pour faire une soirée :-° et pourtant je suis en couple mais ma moitié est du même avis alors tant mieux.

Tant pis on attendra de baptiser les marmots pour se faire une soirée festive :P
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

baltete a écrit : Tant pis on attendra de baptiser les marmots pour se faire une soirée festive :P
Ca existe encore les baptèmes? :waw:

Pour le mariage, c'est clair qu'on fait tous les cake à 20 balais, mais au bout d'un moment, mademoiselle met la pression pour avoir la corde au cou, c'est assez universel :D

Après, il y a toujours moyen de ne pas faire un mariage de beauf :P
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

nicky a écrit : y'aura pas de voiture balai décorée au PQ ni de danse des canards ni de bibine servie dans des gobelets en plastique à la salle des fêtes municipale :D
C'est sûr que c'est pas comme çà que je conçois cette fête. Mais chacun son truc, chacun son choix et chacun fait avec ses moyens. C'est sûr qu'un mariage Eco + çà à moins de gueule, mais ce qui compte c'est les personnes qui participent.
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

lbeguin a écrit : chacun son truc, chacun son choix et chacun fait avec ses moyens. C'est sûr qu'un mariage Eco + çà à moins de gueule, mais ce qui compte c'est les personnes qui participent.
c'est pas une question d'argent, de moyens oui mais on peut se donner les moyens de faire des choses un peu plus classe que ce genre de bricolage, la deuche jaune est bien , pas fantaisie mais pas gitous, imagine que pour un marriage on parte sur un concept "tous en deuche" ben déjà ça aurait une autre gueule, même si elles sont pas toutes nickel :P

pis j'aime pas les fêtes et j'ai pas d'amis de toute façon ;p
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

[geek-linux]

d'toute facon l'mariage ca pue c'est pas libre !

[/geek-linux]

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>comprenne qui pourra
Répondre