[Fibre]elargisseurs d'ailes

Longerons, portes, capot, réparations...
Répondre
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

C'est 35 euros les 4 extention? ou l'extention?
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

<!--QuoteBegin-Jethro+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jethro)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dans les 35€ l'extension...[/quote]

<!--QuoteBegin-Alex+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est 35 euros les 4 extention? ou l'extention?[/quote]

:-°

:x

:blink:

:angry:

++ Vince
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Ca fait trop cher pour moi 140 euros les 4 extentions. non?

Je vois peut-etre pas le travail que ca représente...
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

4lman78 a écrit : Je vois peut-etre pas le travail que ca représente...
Non tu vois pas!

35€ ca représente à peu près les matériaux pour 4 extensions, sans compter l'heure de travail necessaire et surtout la fabrication des moules (très long!) qui doit pouvoir se rentabiliser sur les extensions vendues....
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Bon j'ai eu mon pote au téléphone tout à l'heure et je lui ai parlé de ce petit projet ET

...il n'est pas interéssé... :(

En gros il estime que pour bien faire les choses (faire des extensions avec un rendu qualité pro), il faut passer énormément de temps sur le "master" et le moule, ensuite il aura plusieurs extensions ay début qui partirons à la poubelle pour arriver à faire quelques chose de bien et pour finir il faut plusieurs matériaux, gelcoat, cire de démoulage, papier je sais plus quoi, fibre et résine...donc à 35€ l'extension, ce n'est pas rentable selon lui au vu du temps à passer en amont et à la fabrication des extensions plus le prix des matériaux.

Je penses que les 56€ de MCracing sont donc difficilement compressible et encore, les moules sont rentabilisés depuis plusieurs années...

Brefs, il n'est pas contre pour m'aider à faire certaines piéces sur la 4L, mais ce serait plus un service de pôte, aprés pour les vendre à moyenne échelle, il n'est pas intéressé.

Il m'a quand même conseillé de demander à une boite qu'on connait trés bien et qui fait des planche de funboard sur mesure (custom en fibre of course!), je poserai la question pour avoir un prix mais apparement ça risque d'être plus cher que chez MC.

A+ ;)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Bon je me suis renseigné sur ces bouts de plastique... et j'avais pas vu que cela était aussi cher mais bon au final ... c'est pas exéssesif....
Alors partant!!!
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

4lman78 a écrit : Bon je me suis renseigné sur ces bouts de plastique... et j'avais pas vu que cela était aussi cher mais bon au final ... c'est pas exéssesif....
Alors partant!!!
MDR....tu sais vraiment pas ce que tu veux...

Soit c'est trop chére, soit ça ne l'est pas, mais je comprends pas que tu changes d'avis toutes les 5 minutes...

Pour une commande en serie en Asie j'y avais aussi pensé (j'ai bossé dans l'import de produits à base de fibre de verre), le pbs c'est la quantité et le coût de transport...mais c'est clair que si tu trouves 100 personnes prétes à en acheter tu fais bien baisser le prix.

A+ ;)
Diblou
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Diblou »

à 140 euros les 4 oui moi aussi je suis prèt à signer !

:) Diblou
equipage70
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par equipage70 »

Limites tu peux laisser un message sur le site officiel (par contre faut plus penser à l'originalités :D ) et puis sur ebay, je pense que c'est possible aussi.
Mets moi entre parenthése pour la commande au cas ou ça ce fait.
Bien vu le plan en tout cas.
Bonne journée
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Euh moi ça m'dirai bien aussi...ça serai pour quand ? car en c'moment les finances c'est pas le top mais d'ici une paire de mois ça devrait le faire !
Répondre