oula on s'arrete tout de suite !
ca se passe en MP ce genre de discussion : MERCI
de plus comme dit Saphir, Alex, crée un nouveau topic car ca ne sert à rien de le mettre dans "HS", le souk est fait pour ca
Et les chamailleries.. c'est pas sur Vrally (et ca rime bande de nouilles !)
++ Vince
[Le Souk] Tout et rien
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
shai
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
Salut,
Je voudrais couper court tout de suite ... c'est le principe meme d'internet d'entre couper les modèles de sites ... si ca n'avait pas été le cas, HTML aurait été un langage compilé coté serveur pour éviter la diffusion des codes sources. Et puis y'a pas 50 facons différentes de mettre en page un site web, surtout quand les thèmes sont les meme (marron, menu a gauche, news a drotie ...)
Sinon pour information, je t'invite a regarder en bas de la page 4ltrophy.com ... toute utilisation du logo doit être soumise a autorisation explicite de l'organisateur : http://www.4ltrophy.com/images/index_r9_c1.jpg http://www.4ltrophy.com/images/index_r9_c1.jpg
Ca c'est la loi ... apres, peu de gens l'appliquent, et je pense pas que ca pose de pb pour ton site ... mais reste conscient qu'ils peuvent te demander de le retirer.
A part ca moi j'aime bien (et j'en ai fait des 10aines des sites web, dont des pros). Attention juste a ne pas tomber dans l'exces de transparence et le coté trop "fouilli" ... et vérifie la compatibilité des navigateurs (plus c'est joli, moins c'est compatible !)
++ JC
Je voudrais couper court tout de suite ... c'est le principe meme d'internet d'entre couper les modèles de sites ... si ca n'avait pas été le cas, HTML aurait été un langage compilé coté serveur pour éviter la diffusion des codes sources. Et puis y'a pas 50 facons différentes de mettre en page un site web, surtout quand les thèmes sont les meme (marron, menu a gauche, news a drotie ...)
Sinon pour information, je t'invite a regarder en bas de la page 4ltrophy.com ... toute utilisation du logo doit être soumise a autorisation explicite de l'organisateur : http://www.4ltrophy.com/images/index_r9_c1.jpg http://www.4ltrophy.com/images/index_r9_c1.jpg
Ca c'est la loi ... apres, peu de gens l'appliquent, et je pense pas que ca pose de pb pour ton site ... mais reste conscient qu'ils peuvent te demander de le retirer.
Non ... c'est comme ca c'est la loi. Cette image n'étant pas ta propriété, tu dois avoir l'autorisation de son auteur. Ce n'est pas parce qu'on y a acces que l'on a le droit de la réutiliser : idem pour toutes les images que l'on trouve sur internet, et dont beaucoup de gens ne respectent pas les droits d'auteurs.Si tu pars dans cette logique, tu ne peux ni mettre le logo du 4l trophy ni celui de l'ESC. non?
A part ca moi j'aime bien (et j'en ai fait des 10aines des sites web, dont des pros). Attention juste a ne pas tomber dans l'exces de transparence et le coté trop "fouilli" ... et vérifie la compatibilité des navigateurs (plus c'est joli, moins c'est compatible !)
++ JC
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
Zipzep
- Habitué

-
safir03
- Routard

-
martial
- Drogué à VRally 4L