La traverse avant ^^ !!
Beau boulot les gars !! J'espère que ca va bien roulée vous avez vraiment bien avancé pendant qu'on était au soleil !!
[Prépa] Trelle Martini Racing
-
yoyo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
-
Smarties
- Routard

- Award : Prépa la plus ambitieuse (2010, 2011, 2012), le plus imaginatif (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Proto 4L - Delta HF - Focus 2008 - TY125 - GasGas 125 TXT Contact
- Ecole/Professions : Responsable de prod composite sport auto
Re: [Prépa] Trelle Martini Racing
Oui y'a la traverse avant, mais aussi la cellule (bien allégée certes...) et la porte conducteur (bien allégée également!) après la carrosserie provient aussi de la 4L... On change juste le matériaux mais pas la forme (hormis l'arrière qui devient pick-up)
Merci yoyo!! Oui on avance pas à pas, en espérant avoir qqch de correct (et surtout roulant) à présenter à Monthléry, histoire de faire quelqus traces de gomme sur ce circuit mythique
Merci yoyo!! Oui on avance pas à pas, en espérant avoir qqch de correct (et surtout roulant) à présenter à Monthléry, histoire de faire quelqus traces de gomme sur ce circuit mythique
Page Facebook Martine Le Proto
AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif
http://newsdanciennes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif
-
sagouin
- Nomade

- Type(s) de voiture(s) :
Merci à tous, ça fait vraiment plaisir tout vos messages !!!
Pour ma pars, je vais cabler le faisceau sur mesure la semaine qui vient et mouler les passages de roues.
Je mettrais bientôt les photos définitive du capot une fois le polissage fini et le masquage enlevé de la partie carbone.
Comme l'a dit Smarties, j'espère qu'on pourra vous présenter un joli petit engin à Monthléry
A très vite pour d'autre news et pour de la gomme brûlée ^^
Pour ma pars, je vais cabler le faisceau sur mesure la semaine qui vient et mouler les passages de roues.
Je mettrais bientôt les photos définitive du capot une fois le polissage fini et le masquage enlevé de la partie carbone.
Comme l'a dit Smarties, j'espère qu'on pourra vous présenter un joli petit engin à Monthléry
-
Micka52
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
J'ai hâte de voir les photos 
PS: je ne passerai pas ce weekend, je n'en aurai absolument pas le temps! Peut-être dans 2 semaines, suivant où j'en suis sur ma 4L.
PS: je ne passerai pas ce weekend, je n'en aurai absolument pas le temps! Peut-être dans 2 semaines, suivant où j'en suis sur ma 4L.

-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
C'est canon ça !
Bravo pour votre taf ! Même si je ne post pas bcp de com's sur ce post, je le suis avec envie
Hâte de la voir user le macadam !
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
Smarties
- Routard

- Award : Prépa la plus ambitieuse (2010, 2011, 2012), le plus imaginatif (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Proto 4L - Delta HF - Focus 2008 - TY125 - GasGas 125 TXT Contact
- Ecole/Professions : Responsable de prod composite sport auto
Salut à tous!
Pas beaucoup de news ici mais une question :
Où achetez vous la peinture pour peindre vos autos (au pétard)?
Je cherche du blanc, au meilleur prix
Merci à vous et à bientôt!!
Pas beaucoup de news ici mais une question :
Où achetez vous la peinture pour peindre vos autos (au pétard)?
Je cherche du blanc, au meilleur prix
Merci à vous et à bientôt!!
Page Facebook Martine Le Proto
-
yoyo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Perso chez AD j'ai rien d'autres près de chez moi qui fait de la peiture voiture !

-
alexis25
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
- Ecole/Professions : Technicien de maintenance
Perso c'est la mere d'un pote qui me la fourni gratos mais je doute qu'elle puisse faire ca a tout le monde mais je peux lui demander si elle peut en avoir a petit prix si ca t'interresse ? Par contre il faudra que tu me donne le type de peinture le code couleur et la quantite !?

-
Scooby
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
Chez AD, tu trouves la peinture en brillant direct !!
ça dépend des endroits, à Mantes, le mec vendait du De Beer et c'est plutôt pas mal à l'utilisation !
En discutant un peu avec lui, tu peux réussir à tirer les prix, je crois que pour une voiture ( en 3 couleurs ) et j'aime bien charger en peinture, j'en avais pour moins de 300€ avec l'appret également !!
ça dépend des endroits, à Mantes, le mec vendait du De Beer et c'est plutôt pas mal à l'utilisation !
En discutant un peu avec lui, tu peux réussir à tirer les prix, je crois que pour une voiture ( en 3 couleurs ) et j'aime bien charger en peinture, j'en avais pour moins de 300€ avec l'appret également !!
-
tenschy
- Drogué à VRally 4L

- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
donnes nous tes quantités et codes couleurs pour qu'on regarde chacun dans son coin
pour ma part, j'ai plusieurs fournisseurs seulement l'envoie depuis l'Auvergne risque de bouffer la différence de prix...
pour ma part, j'ai plusieurs fournisseurs seulement l'envoie depuis l'Auvergne risque de bouffer la différence de prix...