Présentation polo4l

Répondre
Polo4l
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 1983 , cox 1200 baja , range rover v8 essence

Présentation polo4l

Message par Polo4l »

Salut à tous , je m'appel Paulin j'ai 17 ans je suis actuellement en terminale et l'année j'enchaine sur un bus moteurs à combustion interne je suis passionné de mécanique et des sports mécanique en ancienne :) , passion que m'as transmise mon père qui est mécanicien restaurateur de motos et voitures anciennes un petit aperçu de mes véhicules et de ce de mon père alors j'ai : une coccinelle berline légèrement pourri :p une autre coccinelle berline transformer en baja avec des éléments polyester et tous ce qui suit celles-ci m'appartiennent ensuite mon père a deux coccinelle cabrio ( deux 1302 ) , une Peugeot 172 ( quadrilette des années 20 ) un range rover v8 , au niveau moto il possède un 1200 Indian de 1946 , une BMW série 2 avec un side-car Watsonian et quelque une bécane d'exeption comme une FN de 1902 ... :)
Je me suis inscrit sur ce forum car dans deux ans avec mon meilleur ami nous voulons partir faire le 4l trophy et nous nous sommes que ce forum pourrait nous apporter pas mal de connaissances :) voilà tout :) je posterai quelque photos plus tard ;)
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Re: Présentation polo4l

Message par rom178 »

Bienvenue a toi !
On eut des photos de tout ça !!!
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict